Déménagement Neuf Télécom

Cathline19 -  
 aure80240 -
Bonjour,

J'ai déménagé au mois d'août et demandé à Neuf Télécom à avoir ma connexion dans mon nouvel appartement.
J'ai récupéré ma ligne ADSL fin août mais pas le téléphone illimité.
Le voyant de ma Neuf box est éteint. J'ai vérifié les branchements et tout est OK
Je ne sais pas d'où peux provenir le problème

Quelqu'un peux-t'il me dépanner avant que je me résigne à contacter l'assistance

Merci d'avance

@+
Cath.

7 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

bonsoir !
est ce que tu as pris l'option telephonie dans ton abonnement ?
si oui, tu dois brancher ton telephone sur une prise fournie avec le kit ( avec un petit clip vert ) que tu raccordes sur ta neuf box .
0
Cathline19

Bonsoir

Merci pour la réponse mais les branchements sont bons.
J'ai souscrit à l'offre 100 % Neuf Box. Il n' y a donc pas de raisons que le téléphone ne fonctionne pas

Quelqu'un d'autre à une suggestion ?

Merci
Cath.
0

apparament, ce serais fréquent chez NEUF ( voir ce lien ) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2314743 neuf box probleme avec le telephone
je regarde mes paramettres, car chez moi sa marche, et je te tiens au courant !
0
Cathline19

Bonsoir,

Oui effectivement je ne semble par être la seule à rencontrer ce problème. Vu comment Neuf a l'air d'être compétent, ça ne me rassure pas trop ...

Cath.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re !
Le voyant de ma Neuf box est éteint. tu veux dire le voyant téléphone ou tout le panneau avant de la box ?
si c'est tout le panneau, appuies dessus pendant quelques secondes et il se rallume .
pour les parametres, j'ai regardé les miens, mais pour le téléphone; je n'ai rien pu trouver!
il y a quelque temps, j'avais des problemes de connexion, et apres appels au centre technique, on m'a demander de faire cette manip
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3879269 pour ceux qui on un probleme avec la neuf box#0
mon probleme c'est resolu et depuis plus de probleme . essaye, peut etre que ça résoudra ton probleme.
tiens moi informé, je continue à chercher d'autres solutions .
0
Cathline19

Bonsoir,

Seul le voyant "tél" est éteint.
Pour la manipulation, j'ai vu la même chose en fouillant sur le site de Neuf. Je vais tenter
A suivre ...

@+
Cath.
0
aure80240

bonjour, j'ai un problème avec neuf télécom qui me fait tourner en bourrique, je vais déménager dans un logement où il n'y a pas de ligne téléphonique, j'ai donc demandé à neuf comment faire et surtout qui allait payé une création de ligne, ils m'ont répondu qu'n zone dégroupé, j'allais payer que 20 euros sur 110 euros...bla bla bla... le hic, c'est que je sui en zone non dégroupée, je leur ai écrit, ils m'envoient vers leur lien de "déménagement" sur leur site, ils comprennent pas...
et ensuite, ils me disent de contacter france télécom, je sent que je vais devoir débourser 110. euros de création et 55 d'ouverture mais qu'ils me rembourseront que les 55 euros? je devrait en profiter pour changer, neuf, c galère!!
merci
0