RAPPORT HIJACKTHIS
Fermé
le halam
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
-
6 nov. 2007 à 21:39
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 7 nov. 2007 à 04:46
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 7 nov. 2007 à 04:46
A voir également:
- RAPPORT HIJACKTHIS
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- On vous a donné accès à un fichier rapport. il est partagé avec plusieurs personnes sur cet espace pix cloud. répondez aux questions - Forum Cloud
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Excel
- Envoyer un rapport de bug à mi pour analyse - Forum Xiaomi
5 réponses
trucker38
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
38
6 nov. 2007 à 21:44
6 nov. 2007 à 21:44
oui, et ....?
le halam
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
6 nov. 2007 à 21:47
6 nov. 2007 à 21:47
et ? et bien j'aimerais savoir si quelque chose cloche ... c'est vous les pro c'est pas moi lol
trucker38
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
38
6 nov. 2007 à 22:00
6 nov. 2007 à 22:00
ici, il n'y a pas de PROS à proprement parlé, mais des passionnés d'informatique qui partagent leurs compétences en vu d'aider ceux qui en ont besoin...
Tu souhaites savoir si quelquechose cloche, mais nous ne sommes pas dans un atelier de réparation !
Précises ce qui cloche à ton avis, ou le problème qui t'enquiquine , et là quelqu'un t'aidera !
Poster un rapport hijackthis comme ça et dire "dites moi ce qui va pas", c'est tres tres flou !
Tu souhaites savoir si quelquechose cloche, mais nous ne sommes pas dans un atelier de réparation !
Précises ce qui cloche à ton avis, ou le problème qui t'enquiquine , et là quelqu'un t'aidera !
Poster un rapport hijackthis comme ça et dire "dites moi ce qui va pas", c'est tres tres flou !
le halam
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
6 nov. 2007 à 22:27
6 nov. 2007 à 22:27
Je n'ai en aucun cas voulu manquer de respect ...
On m'as dit de vous envoyer mon rapport parce que j'ai des pb sur mon pc qui commencent à souler sèrieusment, c'est à dire que par exemple j'ai de plus en plus d'écran bleu lorsque je suis sur mon pc, je n'arrive plus à accéder au dossier "MES DOCUMENTS" , j'ai un message qui me fait planter avec écrit RUNTIME ERROR ! program: C:\WINDOWS\Explorer.exe ...
Voilà ce qui cloche sur mon PC et je n'ai jamais trouvé personne pour m'aider donc j'espère que vote aide me sera précieuse peu importe le temps que je devrais attendre !
Merci encore et DSL si j'ai été incorrect dans mon post précédent ! A +
On m'as dit de vous envoyer mon rapport parce que j'ai des pb sur mon pc qui commencent à souler sèrieusment, c'est à dire que par exemple j'ai de plus en plus d'écran bleu lorsque je suis sur mon pc, je n'arrive plus à accéder au dossier "MES DOCUMENTS" , j'ai un message qui me fait planter avec écrit RUNTIME ERROR ! program: C:\WINDOWS\Explorer.exe ...
Voilà ce qui cloche sur mon PC et je n'ai jamais trouvé personne pour m'aider donc j'espère que vote aide me sera précieuse peu importe le temps que je devrais attendre !
Merci encore et DSL si j'ai été incorrect dans mon post précédent ! A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trucker38
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
38
7 nov. 2007 à 04:46
7 nov. 2007 à 04:46
ok, c'est déjà plus clair !
Bon, déjà, première chose à faire, desinstaller bricopack complètement !
redemarrer
faire un bon nettoyage de dsique dur (cliques droit sur le DD dans le poste de travail >> propritétes >> nettoyage (cocher TOUT sauf "fichiers d'instalattion de microsoft office"), ça peut durer une heure !
ensuite, une défragmentation, puis un vidage complet du dossier prefetch (en prenant soin de garder le Layout.ini)
Bon, déjà, première chose à faire, desinstaller bricopack complètement !
redemarrer
faire un bon nettoyage de dsique dur (cliques droit sur le DD dans le poste de travail >> propritétes >> nettoyage (cocher TOUT sauf "fichiers d'instalattion de microsoft office"), ça peut durer une heure !
ensuite, une défragmentation, puis un vidage complet du dossier prefetch (en prenant soin de garder le Layout.ini)