Virus msnien

Fermé
la naïve ;) - 6 nov. 2007 à 21:19
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 6 nov. 2007 à 21:24
Bonsoir, euh... je n'ai pas pris le temps de regarder chacun des messages, mais il ne me semble pas avoir vu ceci:
je n'est aucun soucis de connection, mon problème c'est pendant:
un contact msn m'a envoyé ceci : omg es-tu nu? http://www.msn-girls-contacts.com/contact.php?email=marinobaleno@hotmail.fr .
Bien évidemment, comme je suis naïve^^, j'ai accepter.
Et depuis, lorsque je me connecte, ce message est envoyé à tout mes contacts : la fenêtre s'ouvre [toute seule] un quart de seconde [le temps d'envoyer ce lien] puis se referme, et il est impossible de la réouvrir.

Mon antivirus [Avast], ne peut pas supprimer le virus, il me dit que l'accès est impossible. [je crois qu'il est stocké dans "My Backup"].
Ce problème à [heureusement] uniquement lieu sur ma session et avec msn.

Si quelqu'un m'a compis et s'il a une solution pour supprimer ce virus, merci de m'en faire part!!
J'en serais vraiment ravie =D

1 réponse

liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
6 nov. 2007 à 21:24
Bonsoir pas de probleme, avast ne le détecte pas, fais moi penser apres avoir résolu ce probleme sur msn de te proposer un autre antivirus gratuit bien meilleur

pour msn alors : Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
0