Admin Team Speak

41 Messages postés 51 Statut Membre -  
 bajo -
Bonsoir,
J'ai créé un serveur TeamSpeak sur mon ordi avec TeamSpeak Serveur et j'ai utiliser No-IP pour attribuer une adresse fixe au serveur.
A son installation TeamSpeak Serveur m'a donné les mdp admin & superadmin. Une fois sur le TS j'ai révoqué mes droits sans le savoir. Est-ce qu'il est possible de rétablir ce qui me revient de droit ? (Wah le jeu de mot.)
J'ai ré-installé TeamSpeak Serveur & No-IP. Sans succès. J'ai accès à une page d'admin :
http://localhost:14534/index.html

Mais j'vois pas comment je peux me remettre les droits...

EDIT : C'est principalement pour créer des (sous-)channels permanents et kicker/ban les indésirables.

Merci de m'aider.

Bonne soirée.
A voir également:

9 réponses

mikk

Bonjour j'ai installer teamspeak 2 serveur sur mon ordi et puis quand jai eu fini de l'installer jai ouvert le serveur et je n'ai jamais vu de mpd admin et superadmin comment jfais pour voir mes mots de passe?? SVP RÉPONDEZ-MOI MERCI!!
1
Utilisateur anonyme

Salut !
alors quand tu a instaler teamspeak server tu a une petit icone en bas a doirte de ton pc tu clique droit desus et tu clique sur administration et normale tu a eut le superadmin et le code et le port voila ! si tu a besoin d'aide dit el moi !
Bye
1
Maguy

Bonsoir!
Voilà il y a quelque temps j'avais voulu créer un serveur TS pour ma guilde, j'avais installé TS server mais je n'avais pas noté les mots de passe admin & superadmin, du coup, j'ai vite abandoner l'idée de le faire ^^
Mais dernièrement, on allait sur celui d'une autre guilde, la guilde ayant delete, plus de TS... Donc j'ai essayer de reprendre mon idée de le faire... Malheureusement, même si mon logiciel était désinstallé, en le réinstallant il ne me donne toujours pas ces mdp... Donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment je pourrais faire pour les récupéré et pouvoir enfin créer mon TS perso pour ma guilde :)

Merci d'avance, à bientôt, Maguy.
0
Geronimo.42

Bonjour,

J'ai installé TS serveur. Quand je suis aller dans l'administration, sans faire exprès, j'ai enlevé mes droit de superadmin donc, maintenant, j'aimerais effacer mon TS serveur mais je peux plus.

Merci pour votre aide

a+++

De Geronimo
0
AliAs 313

je vien vous demander de l aide pour ts car on a un gro soucis avc une police ts fictive et g en et tro mare alor svp contactrer moi sur msn urgen merci par avance

je sui joeur de tm merci
mon login est AliAs 313
merci bocou
1
Tugay69 Messages postés 76 Statut Membre 3

comment faire un serveur TeamSpeak 2 pour le jeux metin2 aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TS Gratuit===Redj53

Bonjour,

Pourquoi ne pas profiter d'un Cannal gratuit pour vos Team ou Guilde.

Teamspeak Gratuit est une solution pour vos membres.

Teamspeak 2 & Teamspeak 3

Pour en savoir plus c'est ici:

https://www.teamspeak-gratuit.eu/

Bonne soirée à tous.
0
djdidoo59

Bonjour j'aiun gros soussi pouvez vous m'aide car je ne retrouve plus le mots de passe pour que je puis me connect en admin svp avez vous une aide svp merci
0
help01 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour a tous je voudrais que quelqun m'explique comment on fait pour créer un serveur teamspeak car j'ai suivis vos infos et quand je met superadmin dans pseudo et que je vient en anonyme sa marche!!mais qd je vient en enregistrer sa me refuse l'accès!!la dernière fois que je me suis connecté dessus je pouvais faire les canals mais j'avais pas les droits d'administration svp je voudrais savoir comment on fait pour avoir les droits de superadmin sur le serveur teamspeak avec notre adresse et notre support a nous??
0
bajo

jai le même soucis
0
TS Admin

Voici la réponse au problème initial :

-Démarer serveur TS
-Cliquer droit sur l'icone barre des taches
-Administration
-Cliquer sur Superadmin Login
-Mettre "superadmin" et le Mot de passe
-Cliquer sur "User Manager"