Probleme d'affichage urgent
furiouso
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre -
zionleon42 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique geforce fx5200 qui a à peine 3 jours et ki n'affiche plus rien je joué a un jeu (heroes might and magic 5) et le jeu a buger l'image rester fixe alors j'ai éteind le pc et je l'ai rallumé et s'a naffiche rien l'écran dit "no signal" es ke vous pouvait m'aider svp ?
j'ai une carte graphique geforce fx5200 qui a à peine 3 jours et ki n'affiche plus rien je joué a un jeu (heroes might and magic 5) et le jeu a buger l'image rester fixe alors j'ai éteind le pc et je l'ai rallumé et s'a naffiche rien l'écran dit "no signal" es ke vous pouvait m'aider svp ?
A voir également:
- Probleme d'affichage urgent
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant elle aller bien pendant c 3 jours alors daccord je v apporter mon pc a l'informaticien ki ma vendu la carte graphique
je ne suis pas certain que ce soit necessaire (mais bon cela peut t eviter un voyage)est ce que tu peut me donner ta config ou pour etre plus precis est ce que tu a une carte video integree a ta carte mere???)
ok reactive la et regarde si ca marche!si ca marche t emmenne que la carte video si ca marche pas t emmenne le pc!et voila je t ai economise un voyage inutile!tes basket me remercie
aaaahhh et quand tu va reinstalle ta carte video pense bien a vire le logiciel qui est deja installe
g retirer la carte et g brancher l'écran sur la carte mère et le pc bip alors g remit la carte et jé brancher lécran sur la carte graphique et lordi bip encore kan je l'allume