Retirer la prise en charge du SATA sous Vista
dadaff
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous :D
Voila j'ai chercher hier comment installer XP à la place de Vista et j'ai trouver comment faire sur un des tutos de ce site...
Mon probleme : Quand j'insere le cd d'XP le pc me dit qu'il ne reconnait pas de DD .
J'ai donc appris qu'il fallait " desactiver la prise en charge du sata nativement "
Je ne le trouve pas dans la BIOS j'ai chercher, chercher et chercher mais je ne trouve pas cette "desactivation"
Est-ce que la BIOS Vista est différente ?
Est ce que j'ai tou faux lol
Si quelqu'un peut m'aider parceque la je craque lol
Je vous remercie ...
Voila j'ai chercher hier comment installer XP à la place de Vista et j'ai trouver comment faire sur un des tutos de ce site...
Mon probleme : Quand j'insere le cd d'XP le pc me dit qu'il ne reconnait pas de DD .
J'ai donc appris qu'il fallait " desactiver la prise en charge du sata nativement "
Je ne le trouve pas dans la BIOS j'ai chercher, chercher et chercher mais je ne trouve pas cette "desactivation"
Est-ce que la BIOS Vista est différente ?
Est ce que j'ai tou faux lol
Si quelqu'un peut m'aider parceque la je craque lol
Je vous remercie ...
A voir également:
- Retirer la prise en charge du SATA sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD