Plus d'acces à Windows

Sendel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui n'arrives plus à accéder à Windows, au moment ou il doit taper son mot de passe, son ordi commence son boulot, il est alors écrit "connexion" mais quelques secondes plus tard, il est écrit "déconnexion" et il reviens sur la page pour le mot de passe...
Il est sous XP et arrive à accéder à windows en mode sans échec. Un bug ? Un virus ? Comment y remédier ? Merci d'avance. ;)

Sendel
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

apparament,il s'agirait d'une version non-enregistrée/non validée,donc d'une copie illicite de windows.donc la seule solution ce serai de reinstaller un systeme d'exploitation,ou envoyez un ad en pv
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Avec une version non enregistrer le mode sans echec est impossible
0
Sendel

Après vérification, sa version est en règle, par contre il avait téléchargé un skin vista (Vista inspirat) qui a marché 3 mois, je lui ai proposé de le désinstaller.. résultat le mode sans échec ne marche plus non plus... Sinon voila le lien entre le mot de passe et ce skin :
Je cite mon pote : " ba en fait c'est le theme qui me dis de mettre un mot de passe alors qui en a pas mais avant j'appuiais enter sans mettre de mot de passe et sa marchait bien et maintenet sa met connexion puis déconnexion "
0
Utilisateur anonyme

ok, je connais bien ce probleme pour l'avoir eu,le skin vista c'est vraiment de la m...e,il faudrai arriver à le desinstaller,ou alors au demarrage f8 mode debobage, ou alors derniere bonne config connue, mais avez vous un point de restauration?
0