Panneau de configuration
seb
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros souci depuis des semaines, je peux plus ecouter la radio sur le net ou ouvrir des vidéos et photos , on me demande de crée une assiociation en utilisant l application options des dossiers dans le panneau de configuration, comment je peux faire car on m a dit que j avais un virus , pourriez vous m aider s il vous plait merci d avance
j ai un gros souci depuis des semaines, je peux plus ecouter la radio sur le net ou ouvrir des vidéos et photos , on me demande de crée une assiociation en utilisant l application options des dossiers dans le panneau de configuration, comment je peux faire car on m a dit que j avais un virus , pourriez vous m aider s il vous plait merci d avance
A voir également:
- Panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau de notification - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir, seb, et bienvenue sur le forum de ccm...
Fais un scan en ligne avec internet explorer 7, pourquoi 7 c'est la dernière mise à jours du 6, ton navigateur n'est pas à jour du tout...
Télécharge toi la dernière version de IE7 via Google..
Ensuite, fais un scan en ligne avec Kaspersky
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
tu devras accepter l'active X, et désactiver ton anti-virus (si tu as un problème, lors du scan)
Tu ferras la copie du rapport du scan, que tu colleras sur ta prochaine réponse...
Bon courage
Fais un scan en ligne avec internet explorer 7, pourquoi 7 c'est la dernière mise à jours du 6, ton navigateur n'est pas à jour du tout...
Télécharge toi la dernière version de IE7 via Google..
Ensuite, fais un scan en ligne avec Kaspersky
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
tu devras accepter l'active X, et désactiver ton anti-virus (si tu as un problème, lors du scan)
Tu ferras la copie du rapport du scan, que tu colleras sur ta prochaine réponse...
Bon courage