A voir également:
- Connection sur un reseau wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
8 réponses
salut je ne connais pas vista, mais je pense que ton problème viendrai plus de ta config, je pense que tu devrai changer de canal.
cordialement
cordialement
Salut,
J'espère qu'il est d'accord au moins ! Il faut certainement que la box se mette en état d'accpeter de nouvelles connexions (il faut appuyer sur un bouton).
J'espère qu'il est d'accord au moins ! Il faut certainement que la box se mette en état d'accpeter de nouvelles connexions (il faut appuyer sur un bouton).
Fais attention au niveau de son accord, les sanctions pour piratages peuvent malgrès tout être élèvées
On ne connais pas le cas de figure, la connection sur un réseau même non protégé mais non accepté est un délis ... Je ne connais pas son cas mais mieux vaut prévenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
mon conseil avait à une bonne intentions, car quand j'ai installé ma freebox on m'avait précisé cette possibilité, et il fallait dans ce cas changer le canal . mon intentention été nullement de faire faire une action répréhensible.
cordialement
mon conseil avait à une bonne intentions, car quand j'ai installé ma freebox on m'avait précisé cette possibilité, et il fallait dans ce cas changer le canal . mon intentention été nullement de faire faire une action répréhensible.
cordialement
je le sais bien ne t'en fais pas ... c'est pour l'auteur de ce message que cela peut devenir illégal. Cependant, le changement de canal est une bonne solution, mais normalement, cela ne se fait-il pas automatiquement ?
Bonne continuation
Bonne continuation