Connection sur un reseau wifi

couillonette -  
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un ordi avec windows Vista.
je capte le reseau wifi de mon coloc qui est non sécurisé et je n'arrive pas a me connecter dessus .
merci de m'aider

8 réponses

cassy07 Messages postés 93 Statut Membre

salut je ne connais pas vista, mais je pense que ton problème viendrai plus de ta config, je pense que tu devrai changer de canal.

cordialement
0
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Salut,

J'espère qu'il est d'accord au moins ! Il faut certainement que la box se mette en état d'accpeter de nouvelles connexions (il faut appuyer sur un bouton).
0
enewtone Messages postés 110 Statut Membre 12

Fais attention au niveau de son accord, les sanctions pour piratages peuvent malgrès tout être élèvées
0

je ne saisis de quel piratage tu parles.il a l'air de capter la wifi de son colloc, je pense que sa box doit etre sur le meme canal que son colocataire. si j'ai bien compris son problème.

cordialement.
0

On ne connais pas le cas de figure, la connection sur un réseau même non protégé mais non accepté est un délis ... Je ne connais pas son cas mais mieux vaut prévenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

mon conseil avait à une bonne intentions, car quand j'ai installé ma freebox on m'avait précisé cette possibilité, et il fallait dans ce cas changer le canal . mon intentention été nullement de faire faire une action répréhensible.

cordialement
0

je le sais bien ne t'en fais pas ... c'est pour l'auteur de ce message que cela peut devenir illégal. Cependant, le changement de canal est une bonne solution, mais normalement, cela ne se fait-il pas automatiquement ?
Bonne continuation
0
couillonette Messages postés 24 Statut Membre 1

juste comme ça mon coloc est d'accord .
Coment on fait pour changer de canal ??juste un petit truc le nom du reseau c 'est livebox-dad
0
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Si j'ai bien compris, tu veux te connecter sur la livebox de ton voisin ? Si oui, demandes-lui d'appuyer sur le bouton d'association. Sans cela, la livebox n'acceptera pas de nouvelles connexions
0