Livebox sagem fast 3202

vans 63 Messages postés 4 Statut Membre -  
vans 63 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je ne parviens pas à modifier des données dans ma livebox même en sauvant même en redemarrant la livebox. Rien n'y fait? Comment fait on?

Merci

Vanessa
A voir également:

4 réponses

Sébastien

Bonjour,
Peux tu etre un peu plus explicite ? et on pourra te répondre...
0
vans 63 Messages postés 4 Statut Membre

j'essais de connecter ma console wii sur internet. Il faut que que je mette sur le canal 11, que le rentre la clef wep de la console sur la livebox... Quand je rentre les nouvelles données, il y a une case "sauver". je clique dessus. La livebox me dit qu'elle enregistre mes données et rien ne se passe. Impossible à changer quoi que ce soit. Pourquoi?

Merci

Vanessa
0
Sébastien

c'est l'inverse... Il faut que tu rentres ta clé WEP (sur l'étiquette de la livebox) dans la console WII.. de plus, il faut mettre ta livebox en association au moment ou tu fais cette manoeuvre... Sur les sagem bouton noir en desous sur les inventel bouton 1 derrière.. ensuite le voyant Wifi de la livebox clignote et tu lances la recherche de réseau sans fil sur la WII
0
vans 63 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,

malheureusement ça j'ai dû le faire une cinquantaine de fois et rien. C'est un internaute qui a dit qu'il fallait rentrer la clef mac de la wii dans la livebox et là je ne peux changer aucunes données. Mais je vous rassure la clef wep le la livebox et bel et bien rentrée dans la console wii.
0