Votre avis sur le Twin Tact de Neuf Télecom

Fermé
canelle - 26 juil. 2007 à 19:43
 minette16100 - 21 févr. 2009 à 11:23
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un à le Twin Tact ?

Si tel est le cas quels sont, selon vous les côtés positifs et les côtés négatifs ?

Bref, quelle est votre conclusion ?

Merci

(Ps : c'est pour prévoir lorsque Neuf Télecom aura résolu sa rupture de stock sur ce produit)

18 réponses

bonjour,

je me pose la même question et j'ai donc consulté les forums
(par ex, https://www.01net.com/tests/neuf-cegetel-twin-tact-fiche-technique-3885.html

=> il semble que les avis soient globalement négatifs surtout côté autonomie.

Ceci dit, ne l'ayant pas testé moi-même, je ne pourrai t'en dire plus.
0
Bonjour,

Le twin, d'une manière générale, faut le fuir :D
Non en fait, j'ai pas testé le twin tact mais j'ai testé le twin 1ère version et c'est une daube : pas d'autonomie, fragile à souhait (un coup même léger et le téléphone est mort), menu pas intuitif, bref le 1er twin s'apparente plus à un jouet.
J'ignore si le twin tact a les mêmes "spécificités" mais si c'est le cas, fuyez !!!

++
0
zed_57 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007
14 sept. 2007 à 17:43
Bonjour,

J'ai ouvert 2 lignes chez n9uf mobile et pris 2 Twin Tact.
Au bout d'une semaine j'ai du renvoyer un des deux téléphones car impossible d'emettre ou recevoir des appels.
En plus il tien une journée la charge si le mode wifi est activé.

Conclusion : Les forfaits sont très interressant mais prendre des téléphones normaux.
TWIN TACT A EVITER

Cordialement
0
Bonjour,
J'en ai un depuis 5 semaines et franchement aucun bug, le coté téléphone WIFI gratos c'est top (meme pour l'etranger)
Le seul petit - est l'autonomie ..

++
0
robertledoux Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 09:40
pour avoir essayé tous les Twin (GW1+Tact+HTC), finalement j'ai resilié mon operateur mobile pour une Formule Twin / et ça marche super bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai mon Twin Tact depuis 1 mois

Hormis l'autonomie qui en faible surtout en mode wifi, le reste du téléphone est très bien

Les appels illimités en wifi c'est le top (je suis passé d'un forfait de 6 h chez Orange à 1H30 avec mon Twin et pas de hors forfait) et l'illimité Famille complète bien l'offre....

Dommage que la synchronisation ne prenne pas en compte l'agenda, le logiciel pour convertir les films en format compatible n'est pas fourni (il en existe un pourtant gratuit)

Je m'éclate à regarder la TV et les vidéos sur mon twin pendant mes moments d'attente, ou mes MP3

Eric
0
Bonjour,

je vois que tu arrive sans probleme a te connecter en wifi avec ton twin tact

je viens de le recuperer apres une commande mais impossible de se connecter en wifi le signal reste en orange j'ai peut etre zapper une chose mais je ne trouve pas.

je dispose d'un twin tact d'un routeur linksys je trouve bien le reseau je donne la clé wep mais sa ne marche pas serait il du au fait que je n'ai pas installé la carte a puce qu'il a ete commande avec mon terminal

peux tu m'aider a la configuration

je te laisse mon mail anubis-5@hotmail.fr

je te remercie
cordialement

raphy
0
Bonjour,
A priori tu te sers très bien de ton twin, as tu fais quelques réglages particuliers? Pour téléphoner, nous n'avons pas de problème mais pour aller sur internet, c'est ...la misère! Merci pour tout renseignement.
0
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un logiciel de GPS qui va sur le TWIN Tact le mien fonctionne tres bien
0
Bonjour,

J'ai acheté un twin tact il y a mainteant deux mois, et je ne suis pas satisfait du tout. Les hot spot sont très peux nombreux si on n'habite pasdans une très grande ville, ce qui fait qu'on ne peux se connecter en wifi quasiment que de chez soit... Donc pas besoin d'un portable pour celà...

Le téléphone ne lui même est plutôt pas mal, mais l'abonnement est à ch....Et en plus, si on veux résilier l'abonnement, il en coute 200 euros (je n'avais pas vu mais sur le contrat j'ai signé pour deux ans...)
0
robertledoux Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 11:44
oui tu as raison / ce n'est pas la peine d'acheter un 4x4 quand on habite la ville
0
bellotta.fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 16:00
Bonjour,

j'ai commandé mon forfait neuf twin+avec htc S710PDA,le 11 octobre,j'ai envoyé mon dossier le 13 par courrier,

on est le 24 et je n'ai reçu qu'un courier le 23 novembre de neuf disant qu'apres etude de dossier ils ne sont pas en mesure de valider ma souscription,

sans aucune explication,

et si je souhaitai renouvler ma demande ils m'invitent sur leur site ,

j'ai essayé de suivre ma commande sur leur site,

je n'ai obtenu aucun renseigement ,il est impossible de parler à quelqu'un,

je ne sais pas quoi faire,

j'aimerai annuler ma commande,et qu'ils me remboursent mes 160 euros,

je suis degouté de neuf mobile avant d'etre client,c kimeme extra ordinaire,

j'aimerai bien qu'on m'eclaire,

merci d'avance.
0
J'ai aussi acheter le twin et je le trouve plutot pas mal a part l'autonomie qui est un peut reduite et j'ais aussi pris un forfait 3h00 pdt 24 mois je peut pas baisser mon forfait a 21 € jusqua depasser ces 2 ans c'est un peut long... mais bon sinon ca va
0
moi c pareil pas moyen d'aller sur le net et quand je veux appelé en wifi il me dit telephone pas pret
0
oui j en et un twin et je regrette de l avoir pris
0
10 août 2008 à 09:43
pour avoir essayé tous les Twin (GW1+Tact+HTC), finalement j'ai resilié mon operateur mobile pour une Formule Twin / et ça marche super bien
0
Dites moi deja comment deverouillé l'ecran et le clavier .... il est neuf on vient de l'avoir et on galère rien que pour deverrouilé le clavier et l'ecran pourtant on appuit bien sur marche arret dans un petit cours labs de temps et pourtant...
0
Bonjour pour deveroouiller il faut appuyer sur le bouton sur le coté droit (mais je suppose que depuis tu as eu la reponse a cette question.

Moi je suis emerdé car mon espace client n'etant pas mis a jour je ne peux configurer mon tel en wifi alors galere
Mais c'est vrai que coté autonomie c pas le top et de plus il faut faire gaffe car en mode gprs ca douille et quand pas wifi il le propose donc...
0
bjr j ai un soucis je n arrive pas a me connecter a internet avec mon mobile twin tact pouvez vous svp m aider un grand merci d avance
0
Telephone a ne pas acheter neuf ce fout de la tete des gens
0
pour moi impec, le portable est perfect !
en effet l'autonomie reste limité en wifi, mais lorsque vous recevez votre telephone , il est conseiller avant tout allummage , de le metre en charge 6heure minimum :)
d'ou une forte deperdition en matiere de performence a venir.
je suis commercial et donc souvent sur les route et souvent au telefone , pour se qui est de l'allume cigare prenez juste un allumle cigare a port usb :) et brancher simplement votre cable de conection ordinateur dessus.
sinon achetez une deuxieme batterie .
pOUr se qui est de l'ergonomie en effet pa top, le ebuddy messagerie instantané c est parfait
pour ecrir un message en baniole pa top
mai gain de tmp avc le styler si pas o volan
telephone a 70% bien et 30%moyen(details)
vous acheter un portable, pas non plus rever !!!
na mé o !
0
Salut, moi je vient de recevoir mon forfait twin et j'avais bien préciser a la commercial que je vouais avoir internet partout bref je me rend compte que ce n'est pas le cas, il faut du réseau non sécuriser, est ce que c'est moi qui ne sait pas m'en servir ou est ce que c'est la commerciale qui ma mis une banane ?????
0
bonjour j'ai acheté le twin il y a plus de 6 mois il est resté dans mon placard pendant ces six moix autonomie zero et le tactile c pas genial trés decu, deplus pour telecharger sonneries et autre connais pas sur les sites ,sincerement a eviter ,je viens de demander un autre portable.
0