Pb avec virtualdub
stef
-
philou21000 Messages postés 32 Statut Membre -
philou21000 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec virtualdub. Lorsque je veux enregistrer mon fichier après avoir sélectionner l'otion direct stream copy pour la video et full processing mode pour l'audio, j'ai le message d'erreur suivant :
"no audio decompressor could be found to decompressthe source audio format".
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce problème?
Merci d'avance
Stef.
Je rencontre un problème avec virtualdub. Lorsque je veux enregistrer mon fichier après avoir sélectionner l'otion direct stream copy pour la video et full processing mode pour l'audio, j'ai le message d'erreur suivant :
"no audio decompressor could be found to decompressthe source audio format".
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce problème?
Merci d'avance
Stef.
A voir également:
- Pb avec virtualdub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mp4 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub mkv - Forum Format et connectique vidéo
- Virtualdub - Forum MacOS
11 réponses
Si tu essaies de decompresser un fichier de type avi,
tu ferais mieux d'utiliser Nandub parce qu'il prend en charge les fichiers sons de type MP3. Ce que Virtualdub ne fait pas.
D'où, eventuellement, ton problème.
essaye ça,
Mais à mon avis dans tout les cas,
ça veux dire que ce n'est pas un fichier de type wav qui est attaché à ta vidéo.
tu ferais mieux d'utiliser Nandub parce qu'il prend en charge les fichiers sons de type MP3. Ce que Virtualdub ne fait pas.
D'où, eventuellement, ton problème.
essaye ça,
Mais à mon avis dans tout les cas,
ça veux dire que ce n'est pas un fichier de type wav qui est attaché à ta vidéo.
Bon j'ai installé nandub, mais j'ai aussi un message d'erreur lorsque je veux enregistrer le fichier avi :
"acm failed to suggest audio decompression format"
Que puis-je faire? Ou quels réglages effectuer?
Le fichier source est un fichier avi.
Merci.
"acm failed to suggest audio decompression format"
Que puis-je faire? Ou quels réglages effectuer?
Le fichier source est un fichier avi.
Merci.
Dans ces cas là je sais pas trop quoi conseiller.
Parfois quand j'ai ce problème, j'essaie de convertir l'AVI en MPEG avec TMGEnc. Mais ça marche pas à tous les coups.
Bonne chance à tous,
Parfois quand j'ai ce problème, j'essaie de convertir l'AVI en MPEG avec TMGEnc. Mais ça marche pas à tous les coups.
Bonne chance à tous,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr à tous.
Moi aussi j'ai un blem avec nandub.
Qd je coupe ma vidéo, il me la recompresse ds un format différent, qui ressemble a du 16/9. J'ai des tetes grosses, des céhicules élargit ...
J'ai cherché mais en vain car tt é en anglais, et j'ai du mal!
Merci de m'aider.
Moi aussi j'ai un blem avec nandub.
Qd je coupe ma vidéo, il me la recompresse ds un format différent, qui ressemble a du 16/9. J'ai des tetes grosses, des céhicules élargit ...
J'ai cherché mais en vain car tt é en anglais, et j'ai du mal!
Merci de m'aider.
Que j'utilise virtualdub ou nandub j'ai systématiquement un décalage entre l'audio et la vidéo.Mieux que ça, j'ai fait une bande son avec virtualdub, encodé avec TMPGEnc, c'est bon. J'ai éffacé la bande son et le fichier MPG 2 par erreur et impossible de refaire la même opération la bande son est décalée?
J'ai plusieur fichiers dans ce cas que j'ésite à mettre à la corbeille mais je ne trouve pas de solutions...
J'ai plusieur fichiers dans ce cas que j'ésite à mettre à la corbeille mais je ne trouve pas de solutions...
Salut.
Moi j'ai suivi ce tutorial pour nandub et hormis mon blem d'images bizarre dt je parlé au dessus, j'ai auncun blem de décalage.
Tu n'a qu'a essayer.
http://www.djengo-website.com/index.php?page=cut-avi
Moi j'ai suivi ce tutorial pour nandub et hormis mon blem d'images bizarre dt je parlé au dessus, j'ai auncun blem de décalage.
Tu n'a qu'a essayer.
http://www.djengo-website.com/index.php?page=cut-avi
sur www.djengo-website.com, il ne parle pas de mon problème.
Je continue à essayer de décaler la bande son avec nandub ou à me servir de la fonction "decalage a/v" dans TMPGEnc et rien ni fait
Prenons le problème autrement: pourquoi sur à peut près 10 fichiers AVI j'en ai seulement 2 ou 3 avec une bande son qui ressort
dans TMPGEnc et pas les autres. Penssez vous qu'il me manque des
codecs ou autre chose?
Je continue à essayer de décaler la bande son avec nandub ou à me servir de la fonction "decalage a/v" dans TMPGEnc et rien ni fait
Prenons le problème autrement: pourquoi sur à peut près 10 fichiers AVI j'en ai seulement 2 ou 3 avec une bande son qui ressort
dans TMPGEnc et pas les autres. Penssez vous qu'il me manque des
codecs ou autre chose?
dans virtual dub en ce qui concerbe le son il faut sélectionner "SON
VENANT DE L'AVI et COPIE DE FLUX DIRECTE. A szaoir que VIRRTUAL DUB ne reconnait que l'AVI et ses associés DIVX XVID. Pour le MKV il y a d'autres solutions contcate moi.
VENANT DE L'AVI et COPIE DE FLUX DIRECTE. A szaoir que VIRRTUAL DUB ne reconnait que l'AVI et ses associés DIVX XVID. Pour le MKV il y a d'autres solutions contcate moi.