Carte TV à la réunion

Fermé
bidochon - 8 sept. 2003 à 11:31
 mymy53 - 6 avril 2008 à 14:28
bonjoue à tous,

je viens de m'installer à la réunion avec mon pc et entre autre ma carte d'acquisition TV Pinnacle PCTV.
seulement ici c'est du secam K1 (comme dans tous les DOM) pour la vidéo et le son est en FM . Ma carte ne fonctionne pas et j'aimerais savoir s'il n'existe pas un patch à installer sur le PC pour régler mon prob.

si quelqu'un a une idée, merci d'avance!!!
A voir également:

8 réponses

Le SECAM K est différent du SECAM K ' (aussi appelé SECAM K1) diffusé outre-mer Réunion, Antilles Françaises, Calédonie ...
3
Je viens d'arriver à la réunion avec mon portable et le PC TV DVB-T STICK. Mais je ne sais pas quel pays choisir dans les réglages, ça ne marche pas avec la france! Merci de m'aider!
3
le mieux c'est que tu aille voir sur le site du constructeur de ta carte, s'il y a un patch a installer ils en parleront surement.
++
0
Il me semble qu'il n'y a pas de solution a ton problème car si je ne me trompe pas le fait de decoder du SECAM ou du SECAM K1 est une caracteristique matèriel et non logiciel.
arrêtez moi si je me trompe!
0
salut ,

tu as raison c'est un pb matériel et aussi logiciels . J'ai les même pb ici en POLYNESIE FRANCAISE avec les cartes HAUPPAUGE
WINTV -PVR 250-350 BIEN QUE CES CARTE SOIENT EN MULTIPAL ET SECAM .
Pour l'instant pas de solutions pour ces cartes non compatibles SECAM K1 ( ou K' )
0
joe l'indien Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 15
26 juil. 2004 à 05:35
hug a vous
je voie que vous utiliser des carte HAUPPAUGE
verifier dans les parametre tuner
ou utiliser le logiciel k!tv
mais dite moi les ref de vos carte tv merci je vous repondrait
hug
PEACE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ,
>
> j'utilise les modeles WINTV-PVR 250 model 149 et WINTV-PVR 350 modele 151
> multi-pal et secam .
> J'ai essayé avec les logiciels wintv-pvr 250/350 version 1.2 - 1.7 - 1.8
> en faisant une recherche automatique
> ET une recherche manuelle - pas satisfait
>
> avec la version 1.2 j'avais l'image en couleur mais pas de son ( que du
> bruit )
> avec la version 1.7 - 1.8 des images - pas de couleur en secam -
>
> je vais essayer avec k!tv - on ne sait jamais .
>
> Merci
> jch
0
Hey bah voilà, déjà bon courage à ceux ki utilisent le log Win Tv, mon cas est très simple, g fais l'acquisition d'une tuner Hauppauge PVR 35O et je ne capte que certaines chaines en mauvaise qualité audio et video, je suis en martinique et apparement le secam K est necessaire pr capter comme il faut, sur la notice de ma carte il est pourtant ecrit "compatible secam k" mais je le trouve pas dans la liste des formats disponibles, j'ai plusieurs amis qui sont sous media center et n'ont aucun problème de reception, j'aimerais savoir si en passant en media center j'aurais plus de chance de faire fonctionner ma PVR 350 ou si encore un patch secam K existe pr ce tuner.
0
tchalyss972
31 mars 2008 à 06:16
Salut, tu as réglé ton problème? J'ai également un soucis avec ma carte HVR 3000, elle ne fonctionne que sous média center!
Merci pour réponse.

JR
0
normalement cela doit fonctionner le système K ou K1ne présente pas de problème même pour le son la pctv a un cable pour le son a connecter
sur l'entrée son et souvent on oublie de le brancher..
quoi que il soit possible de brancher le son en interne via un logiciel genre
castor TV K-TV
0
Je viens d'arriver à la réunion avec mon portable et le PC TV DVB-T STICK. Mais je ne sais pas quel pays choisir dans les réglages, ça ne marche pas avec la france! Merci de m'aider!
0