Des milliard de virus !

Résolu
Jéjuco Messages postés 20 Statut Membre -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sur le forum depuis 2 jours ! y a personne pour m'aider ! g plusieurs virus détectés, j'ai installé ccleaner, spybot, avg anti spyware et bitdefender voila le dernier rapport de avg :
Créé à: 21:40:54 04/11/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@adtech[1].txt -> TrackingCookie.Adtech : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@advertising[1].txt -> TrackingCookie.Advertising : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@ssl-hints.netflame[2].txt -> TrackingCookie.Netflame : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@questionmarket[1].txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

Fin du rapport4 message(s) posté(s) depuis le samedi 3 novembre 2007

merci, merci, merci !
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

ce ne sont pas des virus, mais simplement des cookies qui peuvent révéler tes habitudes de surf...

je suis sur le forum depuis 2 jours ! y a personne pour m'aider !
4 message(s) posté(s) depuis le samedi 3 novembre 2007

Depuis 2 jours ou 4 jours ?
0
Jéjuco Messages postés 20 Statut Membre

salut Blux ! et on fait comment pour se débarasser des cons ? car ils m'envahissent et me détraquent mon ordi ! g des fenêtres qui s'affichent partout, des signaux d'alerte de tous les cotés et ma page d'accueil internet est détournée ! le scan bitdefender m'anonce une infection par Trojan.Downloader.Zlob.AAUV et Trojan.Downloader.Zlob.AATX et Trojan.Dialer.VUY !
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Tu as posté des infos concernant des cookies, pas des trojans...

Si tu ne veux pas de cookies, tu les désactives dans ton navigateur (mais tu auras sûrement des sites qui refuseront de te reconnaitre...)

Pour les trojans, chaque cas est unique ou presque...
0