A voir également:
- Internet avec vista: aidez-moi!!
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
12 réponses
bonjour tu dois introduire dans vista bta cle d acces au reseau qui est marque sur ta live box c est une cle wep ou wpa
Salut,
Avez-vous entré le mot de passe ? (je sais c'est idiot mais des fois les choses les plus simples sont à l'origine des problèmes, c'est ce qu'on dit : si tu entends galoper, pense au cheval avant le zèbre lol).
Mais qu'est ce qu'il fait le pc ? Il marque "connecté" ou alors il fait rien du tout et dit "connection limité ou inexistante". Ou un truc de ce genre je sias plus trop ce que dit vista lol
Avez-vous entré le mot de passe ? (je sais c'est idiot mais des fois les choses les plus simples sont à l'origine des problèmes, c'est ce qu'on dit : si tu entends galoper, pense au cheval avant le zèbre lol).
Mais qu'est ce qu'il fait le pc ? Il marque "connecté" ou alors il fait rien du tout et dit "connection limité ou inexistante". Ou un truc de ce genre je sias plus trop ce que dit vista lol
A aucun moment je peux rentrer la clé, il ne me la demande pas!! Il ne veut pas se connecter c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il la voit et me dit que c'est un réseau sécurisé (je sais pas si ya un rapport). je sais vraiment pas quoi faire!!
Il ne reste plus qu'à trouver ou mettre la clé de cryptage. Si c'est sécurisé, vous devez entrer la clé. Il faut aller voir dans les propriétés du soft qui gère la clé ou celui de Vista qui sert à se connecter (je ne connais pas Vista).
c'est quoi le soft? j'ai pas mal cherché sur vista pour mettre la clé mais je trouve pas et en + moi c'est pareil je connais vista que depuis hier soir!
Tu connais mieux Vista que moi :)
Va faire un tour ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
Regardes du côté de la configuration (tu peux sauter le début).
Dis-moi si ça t'aide.
Va faire un tour ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
Regardes du côté de la configuration (tu peux sauter le début).
Dis-moi si ça t'aide.