Internet avec vista: aidez-moi!!

Julie -  
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Salut!!
Alors voilà je viens d'avoir vista et je n'arrive pas à me connecter par wifi à la livebox de ma maison. Mon ordi la voit, mais ne veux pas se connecter. En + il y a écrit réseau sécurisé.
Help!!

Merci
A voir également:

12 réponses

stephane64 Messages postés 369 Statut Membre 350

bonjour tu dois introduire dans vista bta cle d acces au reseau qui est marque sur ta live box c est une cle wep ou wpa
0
ADL1422 Messages postés 128 Statut Membre 11

Salut,

Avez-vous entré le mot de passe ? (je sais c'est idiot mais des fois les choses les plus simples sont à l'origine des problèmes, c'est ce qu'on dit : si tu entends galoper, pense au cheval avant le zèbre lol).

Mais qu'est ce qu'il fait le pc ? Il marque "connecté" ou alors il fait rien du tout et dit "connection limité ou inexistante". Ou un truc de ce genre je sias plus trop ce que dit vista lol
0
Julie

A aucun moment je peux rentrer la clé, il ne me la demande pas!! Il ne veut pas se connecter c'est tout.
0
Julie

s'il vous plaît!! personne ne sait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre 70

Bonjour,

Est-ce que Vista voit la Livebox ?
0
Julie

oui il la voit et me dit que c'est un réseau sécurisé (je sais pas si ya un rapport). je sais vraiment pas quoi faire!!
0

Il ne reste plus qu'à trouver ou mettre la clé de cryptage. Si c'est sécurisé, vous devez entrer la clé. Il faut aller voir dans les propriétés du soft qui gère la clé ou celui de Vista qui sert à se connecter (je ne connais pas Vista).
0
Julie

c'est quoi le soft? j'ai pas mal cherché sur vista pour mettre la clé mais je trouve pas et en + moi c'est pareil je connais vista que depuis hier soir!
0
Julie

up!
0

Tu connais mieux Vista que moi :)

Va faire un tour ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
Regardes du côté de la configuration (tu peux sauter le début).

Dis-moi si ça t'aide.
0
Julie

Ben non ça m'aide pas trop, dsl et merci quand même. Tout est ok, j'en ai trop marre...
0

Calme ! Avec les ordinateurs il faut rester zen. Ton problème est certainement dû à la clé de cryptage que tu dois entrer pour que ton ordi puisse communiquer avec ta livebox. Si tu n'y arrives pas, essaye de demander autour de toi (ou à une hotline qui pourra peut être mieux te guider que nous).
0