(PES 2008) tour mondial

marseille67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 labo -
Bonjour, je voulais savor si il ya des joueurs qui ont le jeu de pes 2008 sur la play2 et si vous avez deja commencer le tour mondial, je suis bloquer a la mission 27 qui a pour but de dribbler le gardien, j'ai tout esayer : roulette, passement de jambe, feinte de frappe, crochet lateral... rien ne marche ! pouvez-vous m'aider svp ?

82 réponses

Hunter-Hisoka

Euh salut à tous :o , j'voulais juste avoir un renseignement ... mission 47 : on me dit : 1 goal from a CK/FK ... ce qui veut dire ? :/
0
ghis

sur coup de pied arreté!!!
0
cristiano ronaldo

tu doit acceleré et ken tu arive devant le gardien tu doit ralentir et passer sr le coté
0
dinedine

il fo ke tu drible le gardien et ke tu marke en meme tenps c'est a dire tu vien devan le gardien tu drible san metre une frape et tu laisse le ballon rentre ok ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicodu75

Voici un extrait des plus bo de mes buts sur mon skyblog

http://parissiens75.skyblog.skyblog.com

VIVE PES 2008 !!
0
C.Alexandre

Bonjour a tous je suis bloquer a la 11 eme mision est que quequn pourrait m'aider
0
gus

slt si je me rapelle bien la 11eme mission c est de marquer 2 buts sur centre hé bien il faut absolument que tu attaque par les cotés et faire des centres et reprendre de la tete ou de volée (demi volée ca marche pas) mais sinon tu peux aussi marquer sur corner ca le prend en compte quand meme( c est comme ca que j y suis arrivé)
0
mc clane

bjr est ce ke kelkun pouré me dire comen passé la mission 53 ! ac le piege du hors jeu ? merci
0
cleminho

keskon gagn ala du tour mondial?merci davance
0
fireman

Bonjour à tous,

Je suis bloqué à la mission 53 qui consiste à mettre l'équipe adversaire en position de hors-jeu. J'ai tout essayé comme modifier le placement des défenseurs en les avançant ... rien n'y fait, l'adversaire ne veut absolument pas se mettre hors-jeu.

Merci à vous et bonne journée
0
lukas

Bonjour a tousje suis bloque mission 47
0
leo91

salut, je suis bloque a la mission 47, j ai tout essayer mais je n arrive pas.
0
arthas

pareil que vous les gars, je susi bloqué à la mission 47 ou pê 48, enfin trois buts de al tête contre classic germany, trop l'abus quoi y'a pas moyen d'en mettre plus de deux, en plus ils ont une équipe de titans et j'me prends des contres carabinés... j'veux pas d'aide en fait, j'viens pleurer sur mon sort.... j'en ai marre
0
DePassage

Quelquns connaient un sites ou il y a marquer toute les missions ? Merci d'avance :p
0
fireman

Non, perso, je ne trouve pas de sites complets sur les missions du tour mondial.
0
fireman

Tu es sur que la mission consiste bien à jouer uniquement le rôle de l'entraineur ? à mon avis, je vois le type de mission car il y en a une similaire un peu plus tôt où tu contrôles tout de même les joueurs et l'équipe entière. c'est juste la console qui fait les changements.
0
Bounty78

Il n'y a aucun curseur, tu dois juste regarder le match. Tu peux effectuer des changements mais tu peux pas jouer toi même. Y'a déjà une mission comme ça un peu avant la 50e.
0
Bounty78

C'est cool j'ai réussi à passer la mission 93, j'ai mis le mode normal en tactique attaque centrale, par la droite et la gauche et je sais pas si c'est grâce à ça mais j'ai gagné 3-2. Bonne chance pour ceux qui commence le tour mondial car franchement au bout d'un moment ça soule !!!!!!!
0
khellil

je suit tre four au pes8
0
blackbrian Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Quelqu'un a-t-il utilisé une technique particulière pour la mission ou tous les joueurs sont blesses car je marque mais je prend des buts ou le gardien est completement a la peche sachant que c'est comme meme Van Der Sar.
--Tous aux charrues cet été, ca me remontera le moral apres la descente du PSG. (ça rime)
0
clem

je suis bloquer a la mission ou il fo mettre 6 buts a l'argentine classic quelqu'un peut m'aider parce ke c vraimet impossible
0
poki

cette mission 93 est vraiment pourri mes joueurs n'arretent pas de bouffer la feuille de match c'est horrible.
au secours
0