(PES 2008) tour mondial

marseille67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 labo -
Bonjour, je voulais savor si il ya des joueurs qui ont le jeu de pes 2008 sur la play2 et si vous avez deja commencer le tour mondial, je suis bloquer a la mission 27 qui a pour but de dribbler le gardien, j'ai tout esayer : roulette, passement de jambe, feinte de frappe, crochet lateral... rien ne marche ! pouvez-vous m'aider svp ?

82 réponses

maX style

mdr ba ui ta tt a fé raison jai penssé kom toi je suis a la mission 75 fo ke javance
1
Bounty78

Salut à tous !
Je voulais savoir si y'a une astuce pour la mission 93 (il faut gagner alors qu'on est mené de 1 but et qu'on est juste entraineur donc pas moyen de jouer avec les joueurs). Franchement j'ai essayé plusieurs types de formation, jouer avec beaucoup d'attaquants... mais y'a pas moyen. Je marque un but mais après plus rien. Si quelqu'un a une astuce...
Merci.
1
fireman

Salut à tous,

Je suis arrivé à la mission 93 et en effet, comme le disait Bounty78, c'est assez difficile de gagner cette mission. On part contre l'équipe du Classique Argentine de Maradona avec un but de retard et on est en mode COM, c'est-à-dire que c'est la console qui contrôle toute votre équipe. Vous avez juste le contrôle tactique de votre équipe ainsi que les changements de joueurs.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée pour remporter cette mission où l'on a juste à regarder ... et à espérer !!!

Merci à tous et bonne soirée
1
anelka

il faut pas tirer il faut rentrer dans les buts avec le ballon pour de le dribble soit validé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boss11

salut
je suis blouque a la 11eme mission aidez moi s'il vous plaît
0
said

est ce ke ya l'equipe IRAK ds le pes8
0
maroc maroc maroc

Bonjour je vien d acheter pes 2008 moi je ne suis pa bloqer dans les mission mais je voudrai savoir si on peut debloqer le maroc.Ou si on peut l avoir par un autre moyen.

repondez svp merci.
0
elody

c'est koi hat-trick???dans mission 30
0
gus

slt pour le hat trick tu dois marquer 3 buts avec le meme joueur
0
allkapone

bonjour,

moi je suis bloqué à la mission où il faut "driblez et marquez".... jusque là rien d'extraordianire je joue, je drible des defenseurs et.. rien . mes dribles ne comptes pas. Quelqu'un peut il me dire que genre de drible il faut faire?
0
allkapone

hat trick c'est marquer 3 bur consecutif (tres important ) avec LE meme joueur
0
curly

bonjour a tous, moi je vvoudré savoir svp si kel kun c combien de mission il ya ???
merci
0
curly

100 missions, ok c bon merci . Jen né pu ke 73 a fér mdr :s
0
mistoufle

je sui coince a la mission ou l on doi marker avec un rempplaçan un atakan un defenseur et un milieu..g marker avec un defenseur mai sa le valide pa jcompren pa pk..kelk1^peut il me dire c la mission 49 par la jcroi...
0
fredo0906

Bonsoir,

Tout d'abord felicitations à ceux qui sont arrivés presque à la fin des missions!!!

Serait-il possible de nous dire pourquoi on fait tout ca (a part le plaisir du jeu)? en gros quelle est la recompense...

Perso, j'ai galéré sur la mission ou il fallait mettre 3 but avec trois buteurs different dans une mi-temps et l'equipe en face n'etait que l'espagne... 2 coups de R2 sur puyol ce qui a fait deux cartons et ciao mr puyol et apres en defense ya plus rien en espagne...

Mais je trouve la tournée des "CLASSIQUES" un peu tendue...

1er defi : gagner avec 6 buts d'ecart, a part en passant en debutant je vois mal comment faire...
deja gagner avec 6 buts je fais pas ca tous les jours, alors en plus contre une equipe classique...
enfin bref je m'y remet...
0
TOTOF59

quelqu'un peut-il me donner un lien ou l'on peut retrouver le detail des 100 missions à accomplir ??
MERCI
0
totof59195 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelq'un aurait-il un lien ou autre avec le détail des 100 missions à accomplir ??
MERCI !!
0
Juliendunet Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je voulais savoir combien de mission y'avait til ds le tour mondiale ?
merci
0
SLAYSTA

Ayè Tour Mondial Conclu .. 100 mission a la Clé et une Cope Ki malheuresement n'apparait pa pas le mode galerie tromphée.
Mais La Derniere Mission Est très corsé !! Avec Notament Mon Chouchou Alvariiiiitooooooo Recoba en atak . l'ekipe , la derniere a battre s'apelle cinéastella et croyé moi ya du talent mm si les joueur ne son pa tous connu vs verez aussi ke des defenseur sont placée en atak et i donne du fil a tordre a certain de mes joueur... la mission si je m'en rapelle est :
- Avoir plus de 70% de possesion
- Avoir plus de 80% de tir cadré
- Ne Pas Encaissé de But
- Ne Pas Faire de Faute ( hors jeu de vos atakant, fautes comise, ect...) Allez Bonne chance Les gar ou meuf si y'en a ki joue !!
0
yann

slt ts le monde moi ge vien de finir le tour mondial en 32h11min et 01 seconde
en mode haut niveau
tchao ts le monde
0
mistralopc

Salut a toi, comme tu as fini le tour mondial tu peut me dire comment fait on pour accomplir la mission ou l ont doit dribbler le gardien uisque j ai tout tenter je suis a court d'idée.Merci
0
nord07

wesh yann ya koi au moment ke tu finis le tour mondiale une récompense
ou pas
répond vite stp
0
dohko

salut tout le monde

je vien acheter pes 2008 sur pc et je n'arrive pas a acceder au mode tour mondial
donc je voulez savoir si il existe se mode sur pes 2008 sur pc et comment y acceder

merci
0