Prob de connexion refused avec sendmail
JCM
-
skiput Messages postés 34 Statut Membre -
skiput Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je début avec Linux et ai installé sendmail et tous les services necessaires sous redhat 9. Tout va bien les DNS fonctionne, les service apaches aussi mais j'ai un gros problème avec sendmail.
IL m'est impossible de faire rentrer un mail dans les comptes depuis l'exterieur. Tout mes mails me sont retourné avec
"Reporting-MTA: dns; wanadoo.fr
Arrival-Date: Sat, 6 Sep 2003 03:25:52 +0200 (CEST)
Final-Recipient: rfc822; ....@.........tv
Action: failed
Status: 4.0.0
Diagnostic-Code: X-Postfix; connect to 213.16.6.92[213.16.6.92]: Connection
refused"
J'ai essayé de configuré procmail pour la livraison mais impossible. Les domaines locaux ont bien été saisis, les clients existent et lorsque je m'envoi un mail en local sur le serveur lui même le mail arrive bien dans la boite.
Merci pour votre aide précieuse je m'arrache les cheveux !
Je début avec Linux et ai installé sendmail et tous les services necessaires sous redhat 9. Tout va bien les DNS fonctionne, les service apaches aussi mais j'ai un gros problème avec sendmail.
IL m'est impossible de faire rentrer un mail dans les comptes depuis l'exterieur. Tout mes mails me sont retourné avec
"Reporting-MTA: dns; wanadoo.fr
Arrival-Date: Sat, 6 Sep 2003 03:25:52 +0200 (CEST)
Final-Recipient: rfc822; ....@.........tv
Action: failed
Status: 4.0.0
Diagnostic-Code: X-Postfix; connect to 213.16.6.92[213.16.6.92]: Connection
refused"
J'ai essayé de configuré procmail pour la livraison mais impossible. Les domaines locaux ont bien été saisis, les clients existent et lorsque je m'envoi un mail en local sur le serveur lui même le mail arrive bien dans la boite.
Merci pour votre aide précieuse je m'arrache les cheveux !
A voir également:
- Prob de connexion refused avec sendmail
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion leboncoin avec numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide