Virus

Fermé
domenico - 7 sept. 2003 à 16:27
 STEPH - 15 sept. 2003 à 21:23
bonjour,

voilà je fais un mémoire sur les virus et j'aimerai savoir ou je pourrais trouvé un site ou il explique comment faire un virus et comment marche les programme d'antivirus. merci beaucoup de me répondre très rapidement car c'ets très urgent pour moi ! je vous remercie !!
A voir également:

4 réponses

tessai Messages postés 663 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
8 sept. 2003 à 14:20
Ben t'es pas sorti de l'auberge mon vieux !

Vas voire dans google et tu trouvera ton bonheur ;-)

-==@ Tessaï @==-
0
ben là j'en reste bouche bée !!!!

ces url où l'on peut télécharger des virus ont-ils leur place sur ce forum ???

certains modos sucrent les posts où l'on parle de téléchargment de mp3 alors que cela ne cause préjudice à personne et sur ce post personne ne réagit.....

si vous cliquez sur le 2° url de niouws vous choppez un virus dans les fichiers temporaires !!!!

réveillez-vous les modos !!
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022
13 sept. 2003 à 15:46
OK galaxie.
Tu as tout à fait raison, la preuve : apu.
Cela dit télécharger des mp3 illégaux CAUSE du tort à des gens ; mais on va pas commencer à troller là dessus ici.
A part ça, comme les modos ne peuvent être partout à la fois ni, avec la meilleure volonté du monde, lire tous les posts, il a été instauré un petit lien sympa intitulé "Alerter un modérateur". C'est dans des cas comme ça qu'il convient de s'en servir. Mais ce lien n'est accessible qu'aux membres identifiés ....
Bon WE !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
bonjour,mon ordi ne veut plus fonctionner ,ca marque boot failure en dos que dois-je faire svp...

merci a tous
0