A voir également:
- Des images et pas de son
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Chromecast pas d'image mais du son ✓ - Forum TV & Vidéo
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
6 réponses
alors là bonne question et aucune idée je viens juste d'etre reliée et je ni connais rien sinon je suis chez free ça aide ou pas, en fait je commence tou juste avec internet et javoue etre un peu honteuse et surtout paumé je tatonne et ça me réussi pas la bonne nouvelle c'est que g rien planter
merci d'essayer de maider mais je crois avoir besoin de quelques cours de notions techniques
merci d'essayer de maider mais je crois avoir besoin de quelques cours de notions techniques
sans réponse aux deux questions, impossibilité pour nous de répondre !
donc à nouveau voici les questions "fondamentales" :
quel est le système d'exploitation : Windows, Linux ? Si c'est Linux quelle est la distribution : Mandriva, Ubuntu, autre .. ???
g des problèmes de de son lorsque je veux visionner une vidéo sur le net
quel est le navigateur (pour naviguer sur internet je suppose qu'on utilise un navigateur !). Si oui quel navigateur est-ce (Internet Explorer, Netscape, Firefox, Mozilla, autre ..) ???
en somme des questions tout à fait ......."basiques". :-)
:-))
donc à nouveau voici les questions "fondamentales" :
quel est le système d'exploitation : Windows, Linux ? Si c'est Linux quelle est la distribution : Mandriva, Ubuntu, autre .. ???
g des problèmes de de son lorsque je veux visionner une vidéo sur le net
quel est le navigateur (pour naviguer sur internet je suppose qu'on utilise un navigateur !). Si oui quel navigateur est-ce (Internet Explorer, Netscape, Firefox, Mozilla, autre ..) ???
en somme des questions tout à fait ......."basiques". :-)
:-))
la distribution je l'ignore nais le navigateur c'est internt exp^lorer
sinon je sais pas si ca peu aider c est tiny tux by zizoutec
sinon je sais pas si ca peu aider c est tiny tux by zizoutec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question