Linux ,login,mot de passe

Fermé
bilel123 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 - 5 nov. 2007 à 21:41
 so - 12 déc. 2007 à 21:47
Bonjour,
j ai installé linux sur mon pc ,il me demande le login et le mot de passe ,je demande s'il y a un site qui donne le login et le mot de passe,j ai essayé d'installer win xp mai windows xp n'arrive pa a se lancer au démarage




merci

5 réponses

chanblar4 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 9
5 nov. 2007 à 21:46
Bonjour,
Quand tu as installer linux il ta demander un nom d utilisateur et un mot de passe. c'est ça j espere que tu as compris.
aurevoir
0
trucker38 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 38
5 nov. 2007 à 21:59
salut, dis nous en un peu plus !
quelle distribution ?
tu parles d'installation de linux, et puis ...de XP !!???
Que veux-tu faire exactement !?
Soyez un peu plus précis dans vos questions bon sang !!
Avant de demander de l'aide, il serait interessant de bien définir le problème avant !

PS: désolé de m'emporter, mais ce problème revient un peu trop souvent !
--

Aides toi, et .... tout ira bien !
@Mandriva for ever ....
0
bilel123 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 02:03
il ne me demande pa de choisir un login et un mdp lors de l' intallation ,mai aprés, pour exécuter le système il me demande le login et le mdp,j ai pa compri de quel login il parle

j eper q c claire
0
Bonjour,

essaie "root" et "root" pour voir...

sinon tu peux recommencer l'install...

Lors de l'installation le systeme demande le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous souhaitez utiliser, c'est là qu'il faut faire gaffe.

Au fait...c'est quelle distribution????

Sinon si tu débute essaie Kubuntu c'est à MON avis plus simple au démarrage (mon avis hein, les autres faut pas taper.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
J'ai acheté un ordinateur acer recemment avec linux texte (ubuntu) pré-installé. Quand je le demarre il me demande un login et un mot de passe. Seulement ceux ci ne sont pas inscrits sur les papiers. J'ai essayé avec root et root puis admin et admin enfin tous les mots de passe courants mais rien n'y fait !!
Merci par avance.
0