Zone alarm

Fermé
BOUh - 5 nov. 2007 à 17:26
gaston77 Messages postés 489 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 5 nov. 2007 à 17:32
Bonjour,
Voila , j'ai un petit souci avec zone alarme, je l'ai télécharger y a quelques jours, mais tout les jours quand j'allume l'ordi il me dit" version d'évalutation se termine dans 2jours" et mainetnant ils me disent qu'elles est terminer, je clique sur le choix" prolonger la version d'essai", puis zone alarme se met en route.
Mais voila dès que j'allume l'ordi ça revient!!et je reclique a chaque fois sur "prolonger" masi voila, y aurait il pas un moyen de ne pas avoir toujours sa au démrage? parce que c'est comment dire... Chiant^^". j'ai zone alarm sur un autre ordi et je n'ai aucun soucis!

Merci pour votre aide!! ; )

1 réponse

gaston77 Messages postés 489 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 34
5 nov. 2007 à 17:32
Bonjour,
si tu as ces messages c'est que tu utilises la version payante. Tu as deux solutions pour enlever ce message:
-Tu achetes la version pro
-tu passe à la version gratuite qui ne fera que pare-feu.
Tu peux télécharger la version gratuite sur ce lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm

Cordialement.
0