Comment accélérer un jeu flash

rerponder svp -  
 Djilll -
Bonjour,
dabore je maisquze des fote qu ill i ora donc je voulet savoir si on peut modofier d une quelleconq maniaire modofier la vitaise d un jeux flash meme si les donner son aibairger sur un serveur meme si sela touche o akeur merci de me raipondre
A voir également:

5 réponses

KarlFashion

Salut à tous,

Franchement !

Si il le faut c'est simplement un pauvre gars handicapé et dixelxique qui essaye de poser une question que j'ai très bien compris en le lisant au max deux fois.

Il y en a vraiment qui ne sont pas coll du tout, mais alors pas du tout !
15
Djilll

C'est simplement quelqu'un qui a appris le français parlé sans l'écrire et il s'excuse!!!
Je passerais sur l'etroitesse d'esprits de certain qui propablement n'ont jamais essayer d'apprendre plus que leur langue maternelle et se permettent de critiquer et d'insulter.
Quant à la réponse:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3124628-ralentir-jeux-flash
Ce qui au passage aurait été plus intelligent dès le départ.
0
ii

OUI. Efin faut ecrire un minimum en francais parce que la j'ai compris a peine les 3/4. Apres c'est comme vous voulez mais c'est pas top pour vous aider.
2
Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre 33

lol méchant comme réponse mais je sais c'est du : .....heu en fait je vois pas
2
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Sais-tu que ce site est un site francophone ?
Je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?

T'es pas français ?

Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
T'as peut-être pas encore eu le temps d'apprendre ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
1
vargus

c'est pas parce que t'es français que tout le monde doit bien écrire français.
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > vargus

Ai-je dit ça (.... il y a plus d'un an, d'ailleurs ...) ???????
0
lalasbreak

je trouve vos propos racial " T'es pas français ? Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ? "
pour quelqu'un qui a fait un effort pour pour essai de communiquer avec vous ayez le minimome de respect et au lieu de vous moquer de lui il suffisait de dir je vous comprend pas
heureusement que les explorateur n'ont pas la mémé mentalité que vous???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de tout facon j'ai bien compris ton message meme c il y a des fautes malheureusement j'ai pas de réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"T'es pas français ? Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ? ": ben justement !

Par cette phrase, que toi tu condamnes sans réfléchir, j'avais essayé de comprendre, d'obtenir des précisions, de lui trouver des excuses !
Parce que justement il n'est pas concevable qu'un français ou même un quelconque étranger qui vit dans un pays francophone, ne serait-ce que depuis quelques mois fasse, autant de fautes que ça.
Donc pour se faire comprendre ici ou sur d'autres sites francophones, il aurait tout intérêt à se faire aider par quelqu'un qui maîtrise mieux la langue écrite.
Parce que si c'était un handicapé, il ne serait jamais seul, donc ...
CQFD

Ou alors c'est un bon petit gaulois qui le fait exprès.
Et il y a tout lieu de le croire, vu le genre de fautes qui sont faites .... et aussi vu celles qui ne sont pas faites ; parce que non, la dyslexie, c'est pas comme ça !

Alors avant de juger et de foncer avec délectation et l'habit de Zorro dans un créneau "politiquement correct", en plus de déterrer inutilement un sujet vieux de quatre ans, il semble pertinent de peser le pour et le contre.
1