A voir également:
- Effacer historique?
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique waze ✓ - Forum GPS
- Historique prix amazon - Guide
- Tukif.com effacer historique ordinateur apple ✓ - Forum Snapchat
7 réponses
L'historique ne s'efface pas toujours avec les options internet , pour bien etre sur avec l'explorateur
C:\Documents and Settings\"xxx"\Local Settings
ou "xxx" est l'utilisateur , là il y a un dossier histrique à nettoyer uniquement avec explorateur internet fermé
C:\Documents and Settings\"xxx"\Local Settings
ou "xxx" est l'utilisateur , là il y a un dossier histrique à nettoyer uniquement avec explorateur internet fermé
Salut discret !
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce qui te tracasse mais si c'est de l'historique de ton navigateur dont tu parles, alors va voir par là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-218958-comment-effacer-l%27historique-internet
A+ :)
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce qui te tracasse mais si c'est de l'historique de ton navigateur dont tu parles, alors va voir par là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-218958-comment-effacer-l%27historique-internet
A+ :)
Salut,
Je te conseille un petit tour là : --> http://www.zebulon.fr/
tu y trouveras sûrement quelque chose d'intéressant.
Attention à faire une sauvegarde de ta base de registre AVANT d'essayer les astuces proposées.
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
Je te conseille un petit tour là : --> http://www.zebulon.fr/
tu y trouveras sûrement quelque chose d'intéressant.
Attention à faire une sauvegarde de ta base de registre AVANT d'essayer les astuces proposées.
a+
Errare Humanum est, perseverare .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour! comment j'enregistre ma base de registe(je ne sais pas ce que c'est)?
merci! et puis le site et bien simpas.
merci! et puis le site et bien simpas.
Salut discret,
tu peux comme on t as dis aller ds outils/options internet et cliquer
sur effacer l'historique mais ds ce cas tu vas effacer ttes tes adresses de ta barre d'adresse.
tu peux alors supprimer le contenu des fichiers :
C:\Documents and Settings\utilisateur\Recent
C:\Documents and Settings\py\Local Settings\Historique
mais meme avec ca google sait encore sur kels sites on est passé
et je sais pas ou se trouve ses infos.
pour ne pas effacer ta barre d'adresse tu peux renommer la cle
hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/typeURLs en hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/typeURLs2 par ex
puis tu efface l'historique.
ensuite tu reviens ds la base pour effacer le nouveau hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/typeURLs qui a ete cre et renommer hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/typeURLs2 en hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/typeURLs et le tour est joue
bon j espere ke c comprehensible ....
salut
typeURLs ds la base des registres
tu peux comme on t as dis aller ds outils/options internet et cliquer
sur effacer l'historique mais ds ce cas tu vas effacer ttes tes adresses de ta barre d'adresse.
tu peux alors supprimer le contenu des fichiers :
C:\Documents and Settings\utilisateur\Recent
C:\Documents and Settings\py\Local Settings\Historique
mais meme avec ca google sait encore sur kels sites on est passé
et je sais pas ou se trouve ses infos.
pour ne pas effacer ta barre d'adresse tu peux renommer la cle
hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/typeURLs en hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/typeURLs2 par ex
puis tu efface l'historique.
ensuite tu reviens ds la base pour effacer le nouveau hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/typeURLs qui a ete cre et renommer hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/typeURLs2 en hkey_current_user/software/microsoft/internet explorer/typeURLs et le tour est joue
bon j espere ke c comprehensible ....
salut
typeURLs ds la base des registres