Pb nouvelle config P5B VM - e6750 - 2Go DDR2

Résolu
Iowa13 Messages postés 4 Statut Membre -  
 00 -
Bonjour,

Je viens de me monté une toute nouvelle config PC.
Voila la config : carte mère ASUS P5B VM, core 2 Duo E6750, 2Go DDR2 PC 6400 800Mhz Kingmax, ATI HD 2600 Pro 512 Mo PCIE (saphire).

Voila le probleme: une fois tout monté tout se lance mais il n'y a rien sur l'ecran (ecran OK, testé sur autre pc).

Serait - ce une incompatibilité entre la P5B vm et le E6750, une incompatibilité entre la P5B VM et les Rams ou bien autre chose?

Merçi pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

5 réponses

killmeagain

salut

mets à jour le bios de ta carte mère. J'ai eu le même problème avec un E4500. J'ai du mettre mon E6400 pour flasher le bios avec une clé usb directement dans le bios (ez flash)

a+

DD
0
Iowa13 Messages postés 4 Statut Membre

Salut killmeagain, et merçi

Oui c'est ce que je pense également je suis allé voir sur le site de ASUS, mais le problème c'est que je n'ais pas d'autre processeur à la place du E6750, car je suis sur une config AMD et je n'ais pas d'autre processeur compatible. Et la je suis bloqué... Connais tu une autre solution? sinon je pense l'échanger pour un autre model de carte mère.

A+ merci
0
Iowa13 Messages postés 4 Statut Membre

Probleme résolu

J'ai changé de carte mère
0
Verstre

Il semble qu'avec un core 2 duo e6750 (FSB 1333), il faille associer de la ddr2 de type pc 6400 (800 mhz) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00

ntm bouffon =)
0