Probleme d'affichage
yoann
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous voila je vien de monter mon pc tous le materiel est neuf et quand je démare il n'y a pas d'affichage.
Je pencé donc probleme de la carte graphique je lé donc éssayer sur un autre Pc elle fonctionne.
J'ai éssayer la carte graphique de l'autre pc sur le mien sa fonctionne aussi mais quand je veux remetre ma carte graphique sur mon pc toujours rien
merci de votre aide
Je pencé donc probleme de la carte graphique je lé donc éssayer sur un autre Pc elle fonctionne.
J'ai éssayer la carte graphique de l'autre pc sur le mien sa fonctionne aussi mais quand je veux remetre ma carte graphique sur mon pc toujours rien
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
14 réponses
salut, décris nous un peu mieux ce qui se passe quand tu appuie sur le bouton power de la tour : led allumées ? ventilo qui tournent ? bip ? etc...
Bonjour,
il est possible que ta carte graphique ne soit pas compatible avec ta carte mère (quoi que c'est rare avec des PC neufs).
Ta carte mère aurait elle un chipset vidéo intégré par hasard (présence d'une prise VGA sur les ports de la carte mère) ?
Peux tu détailler les modèles de carte mère, carte graphique et mémoire stp ?
Merci :)
il est possible que ta carte graphique ne soit pas compatible avec ta carte mère (quoi que c'est rare avec des PC neufs).
Ta carte mère aurait elle un chipset vidéo intégré par hasard (présence d'une prise VGA sur les ports de la carte mère) ?
Peux tu détailler les modèles de carte mère, carte graphique et mémoire stp ?
Merci :)
c'est un pc que j'ai monter moi meme et il n'y a pas de chipset video intégret la carte video et une nvidia geforce 8800 512 mo et la carte mere m2n-sli-deluxe 2go ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre au question précédente il n'y a aucun bip au démarage tous se passe normalemen sauf qu'il n'y a pas d'affichage
voir message 1, et je rajouterai donc, merci de prendre la peine de lire les réponses qu'on te donne ^^
je tien a préciser au cas ou sa pourait vous aidez que je suis entrein de lutilisé et il fonctionne parfaitement mais j'utilise la carte video d'un autre pc c une nvidia geforce 6200