Diaporama avec Kizoa

Fermé
glacesdelalaska - 5 nov. 2007 à 13:38
 orkhanefaucon - 29 janv. 2019 à 10:07
Bonjour,

Je suis en train d'établir un diaporama sur Kizoa.fr et j'ai un petit souci car je ne parviens pas à visionner la page en entier sur mon écran et il n'y a pas d'ascenseur disponible pour pouvoir bouger. Que puis-je faire car je n'ai pas accès à certaine fonction qui m'empêche de terminer mon travail.
Merci pour votre aide.

62 réponses

bonjour comme je vois qu il y en a qui sont "callé" sur kizoa pouvez vous me dire si on peut y mettre du son je n y arrive pas merci a tous d avance ....
0
bonjour,je viens de decouvrir kizoa,mais je ne trouve pas de tuto pour m'expliquer le fonctionnement(j'arrive à selectionner des photos,mais pas d"animations)merci
0
line060 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 14:58
bonjour j'ai toujours un probleme je dois mettre le code du diapo ou je ne vois pas expliquer plus clairement merci
repondre a line 060
0
bonjour, pour changer c'est pas dans Skyblog que j'ai un problème mais dans mongenie, j'arrive à faire le diaporama mais je suis obligée de le mettre en lien "indirect" car en insertion automatique ça marche pas, mongenie n'en tient pas compte, sauriez-vous pourquoi ? mon deuxième problème c'est que je règle les photos à 3 secondes avec le minimum de temps pour les transitions mais une fois dans mongenie idem ça en tient pas compte et ça dure 6 secondes... je trouve que c'est trop long...
merci à ceux ou celles qui peuvent m'aider

pour finir, d'habitude je vais sous windows movie maker et ensuite j'importe dans Dailymotion, mais la qualité est beaucoup moins belle que dans KIZOA, mais évidemment pour KIZOA impossible d'insérer direct et les réglages de temps marchent pas...
connaîtriez vous un système de diaporama qui pourrait soit confondre les avantages des deux soit être u peu du style KIZOA mais accepté par mongenie...
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai créer un montage avec kizoa, le pormblème j'arrive pas a le metre sur mon blog pouvez vous m'aidez SVP ????
0
calimero-1995
1 avril 2008 à 19:09
slt je voudrais minscrire sur kizoa mais je vois pas ma page en entier j'ai essaye de agrandir ma page mais sa marche pas il me manque juste la fin
mercii de repond
0
amelie-du-13
11 avril 2008 à 14:50
Bonjour,

jai un soucis avec kizoa je n'arrive pa a mettre mon diaporama sur mon blog
donc si kelkun c'est le faire
j'aimerai kil m'eplique clairement si c possible.
MERCI BCP
0
Bonjour, je viens de faire un diaporama avec Kizoa mais je n'arrive pas à le mettre sur mon blog. Que doit-je sélectionner pour qu'on puisse le visionner sur mon blog ?
0
Moii aussii je n'arriive pas a mettre mon diiaporama sur mon skyblog je voudraiis que quelqu'un nous expliique claiirement iicii car nous sommes plusiieurs a ne riien y comprendre j'aii pourtant essayer d'allez sur http://astuces-pour-skyblog.fr.nf/site/crbst_64.html mais c'est pour le mettre en liien HORS moii je le voudraiis en tant qu'artiicle comme sii je metraiis une foto ou viideo.J'aii aussii étaiit dans aiide dans kizoa et on me diis de recuperer le code HTLM et de le coller dans lazone texte pour le moment c'est ce que je faiisaiis je comprennaiis MAIIS iils diisent ensuiite N'OUBLIEZPAS DE CLIQUER SUR L'ICONE HTLM DE VOTRE EDITEUR AVANT DE COLLER VOTRE CODE HTLM et c'est sa le probleme je ne saiis pas où et qu'est-ce-que c'est que cette icone JE NE LA VOIS PAS alors si vous savez mercii bcp bcp de repondre BSX
0
Bonjour,

Pour ajouter votre diaporama Kizoa sur votre Skyblog, vous devez utiliser le gadget présent à l'adresse suivante:
http://astuces-pour-skyblog.fr.nf/site/crbst_64.html
Ce gadget vous permet d'insérer un lien direct vers votre diaporama.

Dans la partie "Texte du lien", vous devez écrire le texte sur lequel vous souhaitez que vos visiteurs cliquent. Vous pouvez écrire par exemple: "Cliquez ici pour voir mon diaporama". Vos visiteurs pourront alors voir votre diaporama après avoir cliqué sur votre texte.

Dans la partie "Ton pseudo Skyrock.com", vous devez rentrer votre pseudo.

Dans la partie "Colle l'adresse directe de ton diaporama", vous devez coller le lien HTTP de votre diaporama fournit par Kizoa. Pour récupérer ce lien, sur Kizoa.fr, rendez-vous dans la partie "Mes diaporamas", sélectionnez un diaporama et cliquez sur le bouton "insertion blog" en bas au centre de la page. Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors pour vous permettre de récupérer le lien HTTP de votre diaporama. Copiez le et collez le ensuite dans le gadget Skyblog.

Cliquez ensuite sur le bouton "Valider" du gadget Skyblog.

Un code est alors généré dans la partie "Code Skyblog à copier".

Vous devez ensuite vous rendre sur votre blog dans la partie de gestion des billets. Créez un nouvel article et collez le code généré par l'astuce skyblog. Ce code fonctionne comme si vous tapiez un texte classique. Ensuite, il vous est demandé de choisir un autre gadget à insérer entre image, vidéo, etc..., ne choisissez rien de spécial, validez simplement votre texte.

Voici un exemple de ce que vous pouvez créer avec ce gadget (cliquer sur le lien "vacances en Crète")
https://johnplayerspecial.skyrock.com/1530669680-Diaporama-Skyblog.html

Bien cordialement.

Publicité supprimée Modération CCM
0
merci pour votre explication je l ai fais et sa a marcher
0
je n'arrive pas a écrire sur les photos
0
bjr jé fai un diaporama sr kizoa mé je nariv pa a metre de la musique svp aidé mwa cest importan merki
0
Bah en fait je vais te conseiller qqch qui va pas te faire très plaisir car t'as déjà mis ttes tes photos sur tn logiciel là ! En fait je te conseille de télécharger Windows Movie Maker qui est gratuit sur internet. Ensuite, une fois que tu as téléchargé ce logiciel, tu suis les démarches que j'ai expliqué dans une autre discussion (pr la trouver tu tapes Face2LAMA dans google tu la trouvera tkt) ! Kom ça tu auras un diapo avec de la zik sur tn blog ! Lache moi l'adresse si tu veux, j'irais y jeter un oeil ! lol ! Voir si t'as bien fait tn boulot ! lol
0
bonsoir j ai fait un diaporama avec kizoa et je n arrive pas a le mettre sur mon skyblog pouvez vous me dire comment ont fait s il vous plait
0
Héllò tòùt leu mOnde !!!


J'ùtiiliise KiizOà depùii pà tré lOntps é je vOùlàii sàvOiir cOmen fàiir pOùr mettre dlà mùsiic sùr mé diiàpOs

Mercii dàvànce !!
0
* *
* * * *
* * * *
* * *
* *
* *
*
******************************
0
Bonjour

J'ai un petit problème, Je viens de faire des indications sur l'adresse suivante:

http://astuces-pour-skyblog.fr.nf/site/crbst_64.html

ça ne marche pas . Je ne peux pas mettre des diaporamas sur mon blog .

ça me met a chaque fois code ERRONEE.

Merci pour ceux qui me donneras une explication .

Stéphanie
0
va sur se lien tu trouvera la solution
0
http://blog.kizoa.fr/index.php/2008/02/08/un-diaporama-kizoa-sur-votre-skyblog/
Kizo-Blog » Archive du blog » Un diaporama sur mon Skyblog !
0
theo me stp di la reponse stp
13 août 2008 à 00:29
BONJOUR !! kizoa

eh bien voici mon probleme : --> j cree un diapo sur un autre site que kizoa (slid) et pui je ne sais po coment le mettre esuite sur mon blog puive m'aider svp
car dans mon blog j fe ajouter un article apre gadget apre le truc blanc pui j copier le code et coller me ce code ne marche pas j'aimere de l'aide MERCI rep au plu vit voir maintenant svp
0