Adsl clignote et internet est au rouge
kobej
-
Mr.Ous Messages postés 13 Statut Membre -
Mr.Ous Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon router ADSL2 Gateway LINKSYS, c'est que le voyant ADSL clignote et le voyant internet est au rouge.j'ai pensé que c'était un problème avec mon fournisseur d'accès, ce qui n'est pas vrai car lorsque je change de router j'ai la connections sans problème. Alors aidez moi
A voir également:
- Adsl clignote et internet est au rouge
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Pourquoi la télécommande free clignote rouge - Forum Réseaux sociaux
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
1 réponse
Réinstalle le pilote/logiciel de ce routeur en installant celui-ci : <url>https://www.linksys.com/fr/
Sinon, si marchera pas, essaye de réinitialiser le routeur manuellement (bouton RESTE), ou en accédant à sa page de configuration. => sur une page de ton navigateur (IE dans ton cas), tu écris cet IP: 192.168.1.1 et tu accède à la config, cherche comment le réinitialiser depuis la page qui va s'ouvrir.
Sinon, si marchera pas, essaye de réinitialiser le routeur manuellement (bouton RESTE), ou en accédant à sa page de configuration. => sur une page de ton navigateur (IE dans ton cas), tu écris cet IP: 192.168.1.1 et tu accède à la config, cherche comment le réinitialiser depuis la page qui va s'ouvrir.