Pop up

Résolu
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recement commencé un nettoyage de mon pc avec un membre du forum afin d'enlever les fenetres publicitaires intempestives.
nous n'avons pas pu finir et il y en a encore qui réapparaisse
quelqu'un peut il m'aider SVP
A voir également:

10 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

INstalle firefox et l'extension "adblock plus" pour remplacer IE7
De plus, fait un nettoyage spyware avec "Adware" et "Spybot, search & destroy"
0
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

spybot a trouvé un cookie traceur nommé double-click
je le supprime ?
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

toujours oui
0
marsattak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant je lance adaware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

adaware a trouvé2 types de privacy object:
tracking cookies et MRU object que j'ai effacé
que dois je faire maintenant
0

Utiliser firefox a la palce de IE =)
0

tu pense que je n'ai plus de merde qui trainent sur le pc
0

Y'en a otujours un peu mais on peut pas faire autrement.
Ah si, installe rlinux ^^
0

ca sert a quoi
0

je le trouve pas
0