Pobleme drivers RAID/SATA pr disque dur Sata

ben13015 -  
 ben13015 -
Bonjour,
j'ai un probleme pour l'installation des drivers RAID/SATA sur le disque dur que je veux installé (c'est un Maxtor sata I),et dessus je veux installer windows Xp Edition Familiale.le nom de ma carte mere est:" K8S-LA (salomon)".
Processeur AMD Athlon 64 3000+;1Go ddr; 160 Go disque dur sata (c'est le disque dur que je veux insatllé); NviDia Georce X5200XT.
A voir également:

6 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Et c'est quoi le probleme ?
0
ben13015

Bonjour,
le pb c'est que je n'ai pas le CD-ROM de la cate mère pour creé une disquette avec les drivers Raid/Sata,en plus de le PC que je veux installer le disque dur na pa de lecteur disquette?omment faire pour les drivers raid/Sata?merci
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Et que se passe t il ?
Le disque dur n'est aps reconnu ?
Sais tu un peu naviguer dans le BIOS ?
0
ben13015

Bonjour,
Le disque dur n'est pas reconnu.Oui,je c'est un peu navigue dans le bios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Verifie que dans le bios, c'est bien le RAID/SATA qui est activé par defaut itou.
0
ben13015

Bonjour,
ok.il va faloir que je débranche mon PC pour pouvoir faire ce ke tu ma conseiller de faire.Je revien te dire si sa fonctionner,dac?!Merci
0