Aide en pascal et c ... Sauvegarder Signaler geraim_cocou - Dernière réponse le 5 nov. 2007 1 réponse Bonjour, juste pour connaitre des instructions qui font que l'ordinateur génere des nombres et comment tracer une droite en pascal et en cConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tarek_dotzero Slt, Pour les nombres: en pascal random(), en c j'ai oublié mais tu dois importer la bibliothèque math.h Pour les lignes: c'est une langue histoire pour les deux: initialiser le graphe, etc. il faut voir un tutorial. Discussions similaires commande en Pascal pijahema Code source Triangle de Pascal Matlab Michelangelo aide en pascal svp chikhaoui5 Affichage d'une matrice en pascal Pogan Bonjour je voulais faire une demande de ami et son profil VisonHabile14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tarek_dotzero Slt, Pour les nombres: en pascal random(), en c j'ai oublié mais tu dois importer la bibliothèque math.h Pour les lignes: c'est une langue histoire pour les deux: initialiser le graphe, etc. il faut voir un tutorial.