Probleme téchnique

bra3far -  
mhsami84 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté ce PC : ACER ASPIRE SA 90 Y97Z exactement le 05 octobre 2007,chez société SAGITTA à Casablanca,Maroc,

on m'a vendu ce matériel sans Pilote d'installation du logiciel, j'ai dépanné une copie dans un CD de chez un camarade, aprés quelques

jours environ 3 jous exact j'ai costaté que la fléche du pointeur de la souris se coince et se bloque à l'écran et tout mon travail se

bloque, et pour continuer mon travail je dois éteindre le PC totalement , et l'allumer de nouveau pour continuer mon travail ,la

question que je vous pose : COMMENT PUIS-JE DEGAGER CE PROBLEME DE MON PC, LE PLUS VITE POSSIBLE PARCE QU'IL ME FAIT

MAL A LA TETE ? et merci pour votre soutien.
Configuration:
Windows XP
Internet Explorer 6.0 Autres messages de bra3far Signaler ce message aux modérateurs Retour au thème du forum Forum Logiciels/Pilotes

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

"j'ai costaté que la fléche du pointeur de la souris se coince et se bloque à l'écran "

Bonjour
Tu fais Ctrl+Alt+Supp de ton clavier pour voir quel est le programme qui bloque.
(Pas de réponse)
Regarde aussi du coté de tes barrettes de mémoire.
0
shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Surement la mémoire vive qui est défaillante.

Telecharge Hiren's Boot CD et fait un test de mémoire vive avec Memtest86

Merci

Cordialement,

Sébastien D.
Technicien en informatique
0
mhsami84 Messages postés 7 Statut Membre

sallut j'ai le meme probleme que toi avec acer aspire SA90-AB70, il est livré avec vista mais pour d'autres programmes j'ai installer xp j'ai telecharger les pilotes et fait des mise a jours par le site TLD. Mais si le pc est eteint si je l'allume pour la premiere fois il bloque comme le tient, je l'eteint et j'alumme pourla 2 fois il marche correctement. Mais la mremiere fois il bloque. sachant q'avec vista pas de probleme et le pc est acheter recement. si tonprobleme est resolu aide moi.
0