Passer de fat32 a NTFS sur un DD externe ???
benbeto78
-
benbeto78 -
benbeto78 -
Bonjour,
voila j´ai un disque dur externe qui est en FAT32 et je voudrais le faire passer en NTFS sans perde aucunes donnée !
je veut essayer la command "convert lettre_lecteur : /fs:ntfs" mais j´ai peur de perdre les donnée
quand je la tape on me demande d´entrer le nom de volume en cours pour le lecteur n:
j´ai mis le nom de mon disque dur !
maintenant un autre message apparrait :
Convert n´a pas pu s´executer car le volume est utilisée par un autre processus. Convert pourra s´executer apres que ce volume soit demonté.
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
voulez-vous forcer le demontage de ce volume? (O/N)
alors la je ne veut plus aller plus loin car je flippe vraiment de perdre mes données !
merci de votre aide
voila j´ai un disque dur externe qui est en FAT32 et je voudrais le faire passer en NTFS sans perde aucunes donnée !
je veut essayer la command "convert lettre_lecteur : /fs:ntfs" mais j´ai peur de perdre les donnée
quand je la tape on me demande d´entrer le nom de volume en cours pour le lecteur n:
j´ai mis le nom de mon disque dur !
maintenant un autre message apparrait :
Convert n´a pas pu s´executer car le volume est utilisée par un autre processus. Convert pourra s´executer apres que ce volume soit demonté.
TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES.
voulez-vous forcer le demontage de ce volume? (O/N)
alors la je ne veut plus aller plus loin car je flippe vraiment de perdre mes données !
merci de votre aide
A voir également:
- Passer de fat32 a NTFS sur un DD externe ???
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
j'ai bien trop peur de perdre des données importantes !
je vais tout exporter vers mon disque dur et puis d'essayerais la manip !
merci d'avoir repondu aussi vite bonne soirée !