Tcp udp avec emule

mumu0365 -  
spook Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je débarque sur internet après avoir galéré 4 jours pour l'installer. Maintenant, je voudrais activer emule. Le test des ports ne fonctionne pas (tcp) et je ne sais même pas de quoi il s'agit. Que de questions... Quelle différence entre connection, internet, réseau local, TCPIP, TCP, UDP ? Comment faire en sorte de faire fonctionner emule sur ma machine ? Où trouver les codes qu'il attend de moi ?
Au secours d'une internaute débutante !
Merci d'avance aux courageux qui voudront bien me sortir de mon brouillard !
A voir également:
  • Tcp udp avec emule
  • Tcp udp - Guide
  • Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
  • Tcp view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert

4 réponses

spook Messages postés 25 Statut Membre

deja au début tu peu essayer de te connecte sur un serveur tu clik sur un nom de serveur et clik droit puis se connecte a ...ce ne pas sur que sa marche mais tu peu essayer je regarde si je peu te trouver qqlq chose tout dabord tu es sur kel version demule
0
mumu0365

Bonjour,
Merci de me répondre, je me sens moins seule ! Emule version 48 je crois. J'ai demandé déjà la connection mais il répond connection en cours pour et ne connecte pas.lors de l'installation, il a testé un port tcp (???) et le test a échoué. Pourtant, des infos rentrent quand je fais une recherche, mais ça ne va pas plus loin... Et les diagrammes sont tous plus plats et vides les uns que les autres !
0
mumu0365

Merci de me répondre, je me sens moins seule ! Emule version 48 je crois. J'ai demandé déjà la connection mais il répond connection en cours pour et ne connecte pas.lors de l'installation, il a testé un port tcp (???) et le test a échoué. Pourtant, des infos rentrent quand je fais une recherche, mais ça ne va pas plus loin... Et les diagrammes sont tous plus plats et vides les uns que les autres !
0

j'ai eu le meme probleme as tu verifier tes par feu
0
mumu0365

Mon parefeu 'xp) est désactivé et, avant, j'avais autorisé la connection
0

ne le desac tive pas mais ds tres parametre par feu normalement tu as les exeption regarde bien sur emule voir si tn systeme accepte le telkechargement
0