Recherche codec p/ mon lecteur DVD de salon

calandula -  
 Jeff -
Bonjour,
je recherche un codec pour mon lecteur dvd de marque infinity 8 DVCX-5000. Je suis allée voir les sites proposés mais pas ce que je recherche. Pouvez vous m'aider et me donner la marche à suivre s'il vous plait ? merci d'avance pour vos conseils précieux.
A voir également:

3 réponses

maxou

ta question est mal formule ont ne peut pas installer de codecs sur 1 lecteur dvd de salon. mais tu peut telech... des codecs pour ton pc par exemple medialfino. ou vlc media player qui lui n utilise pas de codecs et li pratiquemement tsles fichiers dsl de ne pouvoir t aider +
0
moon

slt j'ai aussi ds souci avec ce lecteur qui ne reconnait pas les xvid et les bvix.
comme toi je n'ai pas trouvé de mise à jour du firwire .Si tu as la solution merci de laisser un post.
0
JLC

Bonjour,
je n'ai pas la réponse à ta question, je crois en fait que la mise à jour des codecs pour cet appareil n'est pas possible.
Par contre je voudrais te solliciter : sur mon lecteur infinity 8 DVCX-5000, un composant à grillé. Pour le remplacer il faut que je sache ce que c'est : il te suffit d'enlever le couvercle ( enlève les 4 vis et soulève le par l'arrière ) Tu regarde sur la platine d'alimentation ( celle à gauche où est branché le fil secteur), à côté du fusible il y a un petit composant noir avec 8 pates, 4 de chaque côté, qui est repéré lC1 sur le circuit imprimé : peux-tu me dire ce qui est écrit dessus ?
Un très grand merci si tu peux faire cela
Jean-Louis
0
Jeff

Salut,

j'ai un lecteur dvd infinity 8 hdvcx-8000 qui fonctionnait à merveille pendant 2 mois et depuis 2 semaines, ça bloque en pleine lecture au bout de 20 minutes voire avant. As-tu déjà rencontrer ce problème? et les mises à jour de firmwares, tu les as trouvés ? moi j'ai trouvé ce site, mais y'a rien dessus : http://www.infinity8.com.hk/index.html

@+
Jeff
0