Pourriez vous venir en aide a une blonde...

ELO -  
 ELO -
Bonjour,
petite question peut être bête....mais je ne m'y connais pas trop en informatique! Voila, nous sommes 2 sur le même ordi, moi et ma mere. Ma mère a une adresse msn et moi non. Je voudrais savoir s'il est possible de creer 2 adresses msn sur un même ordinateur? De facon a ce que mes contacts ne soient pas melangés avec ceux de ma mere... J'espere que c'est assez clair MERCI A TOUS DE ME VENIR EN AIDE...Une blonde qui essaie de comprendre....

3 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

une adresse msn C comme une adresse email
Tu vas sur hotmail.com et tu crées ton adresse msn
Tu as ton adresse et ta mer la sienne.
Il ne peut y avoir aucun melange de contacts ou autre : C impossible.
0
ELO

ouah quelle rapidité!!! OK bon je pensais pas que c'était si simple, je vais donc essayer. Merci beaucoups!!!
0
precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

de rien
0
ELO

C'est encore moi...en fait je ne comprend rien...ca ne doit pas etre compliqué mais la j'avoue je bug...en fait je suis aller dans hotmail mais j'ai deja une adresse mail, donc je peux utiliser la meme pour msn? mais apres comment je fais pour avoir la page msn, pour entrer mes contacts et discutter? merci encore et desole, je suis pas tres douee...
0