Probleme avec un proxy au travail

Raiback Messages postés 10 Statut Membre -  
 LeMonk -
Bonjour,
Au travail,y a une connection réseau avec un proxy, mais celui-ci limite l'accés internet à de trés nombreux sites.
Y'aurait-il une solution pour contourner ce proxy, que seul un administrateur a accés.Merci

14 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Et puis "Ya pas de bonnes ou de mauvaises raisons", si il y en a,et justement la sécurité du réseau de l'entreprise est la première raison à cela.
1
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Oui, trouvez d'autres sites ;)
0
hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123

Bonjour,

Si l'administrateur a mis ce proxy, c'est surement pour une bonne raison.

Solution : trouver une connexion qui ne passe pas par ce proxy.
0

Difficile ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raiback Messages postés 10 Statut Membre 2

réponse trés nulle...
0

Question stupide réponse stupide enfin bon ...
0

Ya pas de bonnes ou de mauvaises raisons,à peinne si on peux ouvrire la messagerie, cependant avec un logiciél qui ne fait pas apparaitre l'adresse IP, arrongerait-il la situation ?
0

La messagerie MSN ? pour travailler? pfiou !! T'es sur que t'es au travail? Aucun rapport cependant avec un logiciel qui ferait ou non apparaître une adresse IP, tu dois forcément passer par le proxy pour sortir c'est ainsi et pas autrement.

Loup.
0

T con ou quoi ? qui a parlé de MSN !
t un moraliseur ? t une entreprise ? tu fais quoi dans ce forum alors ?
0

TU sais c'ets surtout toi que je me demande ce qu'il fait là. Si tu sais tout si bien alors pas besoin de venir posté !

Mais con ui j'aime bien que tu m'appelles comme ca si tu veux :) moraliseur non mais je travaille aussi et le proxy je vois ce que c'est.

Loup.
0

Eh bien dicdonc, tu m'a crée un autre probleme plus important que celui du proxy, je dois trouver maintenant un Trés bon logiciél anti"arth"
Merci de ne plus me répondre SVP SVP SVP...
0

Je ne vais quand même pas t'insulter pour arriver à ton niveau, j'ai autre chose à faire.

Cependant nous t'avons aussi donné des informations utiles que tu ne semble pas vouloir prendre en compte.

De plus si tu as un réel besoin d'une messagerie spécifique, alors il te suffit de voir avec les administrateurs réseaux si il est possible de l'autoriser.

Le proxy est un élément que même un peu important pour la sécurité d'une entreprise, le problème est qu'il se situe entre toi... et l'extérieur. A moins de le pirater tu dois forcément passer par lui pour accéder au dehors.

Tiens ou non compte de ce message, on dit que les gens changent, mais certains non, jamais.

Loup.
0
joss

si une personne plus competente peux repondre a la question initial ca sera bien... On a pas besoin de reponse qui n'en sont pas
0
hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123

Deja on commence par bonjour,

Ensuite les réponses données proviennent de personnes suffisamment compétentes pour te dire que pirater un système informatique peut t'occasionner quelques soucis.

Relis bien la discussion et les réponses à la question initiale sont toutes la.
0
LeMonk

Bonjour,

Utilise le site web www.ninjaproxy.com. Il s'agit d'un proxy web, tu pourras allé sur le site que tu veux à partir de là.
0