Probleme avec un proxy au travail
Raiback
Messages postés
10
Statut
Membre
-
LeMonk -
LeMonk -
Bonjour,
Au travail,y a une connection réseau avec un proxy, mais celui-ci limite l'accés internet à de trés nombreux sites.
Y'aurait-il une solution pour contourner ce proxy, que seul un administrateur a accés.Merci
Au travail,y a une connection réseau avec un proxy, mais celui-ci limite l'accés internet à de trés nombreux sites.
Y'aurait-il une solution pour contourner ce proxy, que seul un administrateur a accés.Merci
A voir également:
- Probleme avec un proxy au travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Travail en 2x7 - Forum Réseaux sociaux
- Bon coin travail au noir - Forum Vos droits sur internet
14 réponses
Et puis "Ya pas de bonnes ou de mauvaises raisons", si il y en a,et justement la sécurité du réseau de l'entreprise est la première raison à cela.
Bonjour,
Si l'administrateur a mis ce proxy, c'est surement pour une bonne raison.
Solution : trouver une connexion qui ne passe pas par ce proxy.
Si l'administrateur a mis ce proxy, c'est surement pour une bonne raison.
Solution : trouver une connexion qui ne passe pas par ce proxy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ya pas de bonnes ou de mauvaises raisons,à peinne si on peux ouvrire la messagerie, cependant avec un logiciél qui ne fait pas apparaitre l'adresse IP, arrongerait-il la situation ?
La messagerie MSN ? pour travailler? pfiou !! T'es sur que t'es au travail? Aucun rapport cependant avec un logiciel qui ferait ou non apparaître une adresse IP, tu dois forcément passer par le proxy pour sortir c'est ainsi et pas autrement.
Loup.
Loup.
T con ou quoi ? qui a parlé de MSN !
t un moraliseur ? t une entreprise ? tu fais quoi dans ce forum alors ?
t un moraliseur ? t une entreprise ? tu fais quoi dans ce forum alors ?
TU sais c'ets surtout toi que je me demande ce qu'il fait là. Si tu sais tout si bien alors pas besoin de venir posté !
Mais con ui j'aime bien que tu m'appelles comme ca si tu veux :) moraliseur non mais je travaille aussi et le proxy je vois ce que c'est.
Loup.
Mais con ui j'aime bien que tu m'appelles comme ca si tu veux :) moraliseur non mais je travaille aussi et le proxy je vois ce que c'est.
Loup.
Eh bien dicdonc, tu m'a crée un autre probleme plus important que celui du proxy, je dois trouver maintenant un Trés bon logiciél anti"arth"
Merci de ne plus me répondre SVP SVP SVP...
Merci de ne plus me répondre SVP SVP SVP...
Je ne vais quand même pas t'insulter pour arriver à ton niveau, j'ai autre chose à faire.
Cependant nous t'avons aussi donné des informations utiles que tu ne semble pas vouloir prendre en compte.
De plus si tu as un réel besoin d'une messagerie spécifique, alors il te suffit de voir avec les administrateurs réseaux si il est possible de l'autoriser.
Le proxy est un élément que même un peu important pour la sécurité d'une entreprise, le problème est qu'il se situe entre toi... et l'extérieur. A moins de le pirater tu dois forcément passer par lui pour accéder au dehors.
Tiens ou non compte de ce message, on dit que les gens changent, mais certains non, jamais.
Loup.
Cependant nous t'avons aussi donné des informations utiles que tu ne semble pas vouloir prendre en compte.
De plus si tu as un réel besoin d'une messagerie spécifique, alors il te suffit de voir avec les administrateurs réseaux si il est possible de l'autoriser.
Le proxy est un élément que même un peu important pour la sécurité d'une entreprise, le problème est qu'il se situe entre toi... et l'extérieur. A moins de le pirater tu dois forcément passer par lui pour accéder au dehors.
Tiens ou non compte de ce message, on dit que les gens changent, mais certains non, jamais.
Loup.
si une personne plus competente peux repondre a la question initial ca sera bien... On a pas besoin de reponse qui n'en sont pas