Eviter connection limitée ou.. avec Livebox

Fermé
binou56 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 11:18
binou56 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 11:41
Bonjour à tous,

Depuis peu j'utilise la connection Wifi de ma Livebox, et j'ai déjà un problème assez embêtant !
La Livebox est bien en mode association etc.,je l'ai parametré comme l'indique le tuto sur orange.fr, la connection s'établie parfaitement SAUF QUE (et là est le problème), au bout d'un moment, la connection devient limitée ou inexistante ! ! !

J'ai farfouillé sur google et sur CCM avant d'ouvrir cette discussion, et il semblerait que mon problème (lire ci-dssus) soit causé par le téléphone sans fil que j'utilise et qui perturberait la liaison Wifi.

Alors je m'adresse à vous en ne sachant plus quoi faire, je ne trouve pas de réponse, et j'espère que vous saurez me dire comment éviter ce problème. Certes, il est vrai que je pourrais arrêter de téléphoner, mais ça serait tout de même le comble !

En espérant que vous allez pouvoir me dire comment éviter ça, je vous souhaite un bon dimanche,
Merci d'avance ;)

Binou
A voir également:

2 réponses

moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
4 nov. 2007 à 11:39
Bonjour
Etes vous allé dans l'utilitaire de configuration de la livebox voir si la connexion internet était sur activé ?
0
binou56 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 47
4 nov. 2007 à 11:41
Utilitaire par lequel on accède par une adresse chiffrée ?
Si la connection n'était pas activée, je ne pourrais pas être connecté... non ?
0