Internet sur pc portable

Krapula Messages postés 18 Statut Membre -  
Krapula Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas comment je pourrai me connecter à internet.
J'ai vu en magasin un pc pour 500€ avec Windows Vista, processeur 3Ghz, 1go ram, 80go dd.
Cela me suffirait mais je ne sais pas si une simple clé usb wifi suffirait à le connecter à internet.
Voila merci de m'aider.
A voir également:

13 réponses

moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
Une simple clé usb suffit pour vous connecter au net sans aucun souçis.
Par contre je trouve la quantitié de mémoire un peux faible. Pour vista je crois que 2 go est un minimum ( mais c'est un avis personnel)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Une clé Wifi sera amplement suffisante pour te connecter^^
Par contre, 1Go de RAM pour faire tourner Vista... hum! ça risque d'être limite...
0
Krapula Messages postés 18 Statut Membre

D'accord merci.
Je verrai pour 2go mais j'ai peur du prix de l'ordinateur...
Avez-vous une idée d'un pc portable avec Windows Vista, processeur 3Ghz, 2go ram, 80go dd ?
Merci.
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

aprés une recherche rapide sur le site de la fnac:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2017719&OrderInSession=1&Mn=10&PID=38304&SID=76c3dffc-2064-260d-44d0-f6b5cc243e7e&TTL=020520081132&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0A2378404-8105-68C0-C294-5FDC635F2372&Fr=2
bien mieux car carte wifi intégrée, 2 go de ram et dd 160 go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Wow merci beaucoup ce pc est exactement ce dont j'ai besoin !
Mais mes parents ne veulent pas que j'achète sur internet, c'est possible de l'acheter en magasin ?
Dernière chose : c'est certainement vers Noël que je me l'achèterai, je ne sais pas si il sera encore disponible...
0

Apparament il ne s'agit pas d'un ordinateur réservé à un achat sur le net, donc possiblement disponible en magasin. VOus pouvez toujours téléphoner pour demander. Un conseil: deux ou trois jours avant d'aller acheter l'ordinateur, allez dans votre magasin prendre la carte FNAC, elle vous donnera droit à des réductions.
0

Oula mais attend... ce pc n'a que 1go de ram -_-
0

oups je n'avais pas fait attention; Il y a toujours la possibilité de faire augmenter la ram lors de l'achat, ce n'est pas trés cher
0
Utilisateur anonyme

Il faut prendre la carte FNAC 3ans : elle coute 22 euros pour les étudints (30 pour les autres) et elles offre pleiiiiiin davantages... ne serait-ce que les 5% (minimum) de réduction sur l'informatique^^
0

la il y a 2048 mo de mémoire :)
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/acer_asp_5315-052g12mi.pl?m=-1&pmin=499&pmax=600&so=0
0

tout à fait, et cette réduction pourrait permettre l'ajout de mémoire vive par exemple :)
0

Il est bien aussi cet ordinateur mais je trouve que le processeur n'est pas très puissant.
J'aimerai bien un pc portale(si c possible) avec Windows Vista, 2go de ram, possibilité de se connecter à Internet par wifi et qui puisse faire tourner Oblivion.
Si vous en trouvez dites le moi svp ^^
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Prends le même que moi : le GX700-012
^^
0

Wow ^^
Je vais voir si je peux prendre celui-ci effectivement mais je doute qu'il soit à 500€ -_-
0