Connection PC <-> TV
Résolu
Chacalou13
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
-
lololol -
lololol -
Salut tout le monde,
Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur).
1) Est ce une bonne idée (il n'y aura pas plus de 10 personnes donc la télé devrait suffire).
2) c'est quoi le cable qu'il faut prendre, je suppose celui avec les bouts blancs, jaunes et rouges ??? (je sais pas comment il s'appelle d'ailleurs)
Si vous avez d'autres idées pour faire une presentation sans projecteur, je suis aussi preneur.
Merci d'avance.
Grève de la signature
Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur).
1) Est ce une bonne idée (il n'y aura pas plus de 10 personnes donc la télé devrait suffire).
2) c'est quoi le cable qu'il faut prendre, je suppose celui avec les bouts blancs, jaunes et rouges ??? (je sais pas comment il s'appelle d'ailleurs)
Si vous avez d'autres idées pour faire une presentation sans projecteur, je suis aussi preneur.
Merci d'avance.
Grève de la signature
A voir également:
- Connection PC <-> TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
110 réponses
Je possède tous les cables pour relier le PC à la TV mais le problème réside dans prise sortie vidéo du PC.
En effet il ne s'agit ni d'une sortie S-video ni d'un jack, c'est une prise femelle avec un trou rectangulaire au centre, 2 trous au dessus de ce rectangle, 1 trou de chaque coté de celui-ci et 3 trous en dessous . Si vous cnnaissez ce genre de sortie dite moi s'il existe un adaptateur pour relier à un cable S-video ou un cable coaxial SVP... MERCI de me répondre
En effet il ne s'agit ni d'une sortie S-video ni d'un jack, c'est une prise femelle avec un trou rectangulaire au centre, 2 trous au dessus de ce rectangle, 1 trou de chaque coté de celui-ci et 3 trous en dessous . Si vous cnnaissez ce genre de sortie dite moi s'il existe un adaptateur pour relier à un cable S-video ou un cable coaxial SVP... MERCI de me répondre
Je possède tous les cables pour relier le PC à la TV mais le problème réside dans prise sortie vidéo du PC.
j'ai connecté mon ordinateur sur ma tv avec un cable video, j'ai l'image mais pas le son. faut il aussi un cable audio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai le problème pour relié ma télé a mon ordinateur.
J'ai brancher le cable pour le sons et sa marche mais j'ai brancher le cable pour la video ( jaune ) et je met AV et l'écran de ma télé est neige ( petit poit blanc et petit poit noir ).
J'ai une carte NVIDIA GEForce FX 5900 et je ne sais pas où il faut cocher une case si il faut le faire. J'ai Windows XP.
Je ne sais pas quoi faire ? Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai brancher le cable pour le sons et sa marche mais j'ai brancher le cable pour la video ( jaune ) et je met AV et l'écran de ma télé est neige ( petit poit blanc et petit poit noir ).
J'ai une carte NVIDIA GEForce FX 5900 et je ne sais pas où il faut cocher une case si il faut le faire. J'ai Windows XP.
Je ne sais pas quoi faire ? Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour Lucas,
C'est un sujet sur lequel j'ai pas mal galéré. J'ai une Nvidia 5700 et j'ai eu un mal fou a activé la sortie TV , J'ai chagé le dernier driver nView, et dans les propriétés avancé de configuration tu trouve la possibilité de fonctionneer en dual view ou en mode clone, je me suis mi en clone PC et j'ai obtenu l'image de tous ce qu'il y avait sur mon PC "sauf la vidéo", je me suis mis en dual view et là j'avais le fond d'écran mais pas la vidéo.... les nerfs quoi.
Il faut aller dans un sous menu qui s'appel vidéo plein écran dans le menu "commande de zoom" activé -> "mode clone"
et dans le menu "moniteur plein écran" activer ->"autosélection"
Voila j'espère que ça répondra à la question... bonne vidéo
C'est un sujet sur lequel j'ai pas mal galéré. J'ai une Nvidia 5700 et j'ai eu un mal fou a activé la sortie TV , J'ai chagé le dernier driver nView, et dans les propriétés avancé de configuration tu trouve la possibilité de fonctionneer en dual view ou en mode clone, je me suis mi en clone PC et j'ai obtenu l'image de tous ce qu'il y avait sur mon PC "sauf la vidéo", je me suis mis en dual view et là j'avais le fond d'écran mais pas la vidéo.... les nerfs quoi.
Il faut aller dans un sous menu qui s'appel vidéo plein écran dans le menu "commande de zoom" activé -> "mode clone"
et dans le menu "moniteur plein écran" activer ->"autosélection"
Voila j'espère que ça répondra à la question... bonne vidéo
non, j'ai tjs ce problème. J'ai brancher un autre cable S-VHS et je suis arriver a afficher le fond d'écran mais sans les icones et sa m'affiche sans la couleur. J'ai un cable qui fait 5m. Le sons passe, le fond d'écran aussi mais c'est en noir et blanc et l'image est dur a distinguer. Quand je vais dans avancé puis carte, il n'y a rien pour cloner mon image.
Geforce FX 5900
Windows XP Familiale service pack 2
Que faire ?
Geforce FX 5900
Windows XP Familiale service pack 2
Que faire ?
Bonjour,
J'ai suivi tout ce qui a été dit, j'ai acheté un cable S-Video, un adaptateur péritel/S-Video.
J'ai une carte Nvidia GeForce 6610 XL (PC acheté chez Aldi)
TV 50hz PAL/SECAM-B/G,SECAM L/L
J'ai branché la TV vers le PC à l'aide d'une prise péritel puisque j'ai la sortie péritel SCART sur la carte.
J'utilise l'option Clone, je ne peux pas déscendre la fréquence de 60z à 50hz.
J'ai une image qui bouge et qui est de travers. On distingue légèrement que cela correspond à l'image du PC.
Que faire pour avoir une image nette ?
Merci pour votre aide.
J'ai suivi tout ce qui a été dit, j'ai acheté un cable S-Video, un adaptateur péritel/S-Video.
J'ai une carte Nvidia GeForce 6610 XL (PC acheté chez Aldi)
TV 50hz PAL/SECAM-B/G,SECAM L/L
J'ai branché la TV vers le PC à l'aide d'une prise péritel puisque j'ai la sortie péritel SCART sur la carte.
J'utilise l'option Clone, je ne peux pas déscendre la fréquence de 60z à 50hz.
J'ai une image qui bouge et qui est de travers. On distingue légèrement que cela correspond à l'image du PC.
Que faire pour avoir une image nette ?
Merci pour votre aide.
salut j'ai le même problème, inconsciemment j'ai branché mon ordi en 60Hz sur ma télé 50Hz :s résultat: TV cassé... et je chercheré un moyen de descendre en dessou de 60Hz(je peux atteindre 56Hz) pouvez vous m'indiquer si il n'existe pas un "adaptateur" ou un logiciel etc pour pouvoir descendre a 50Hz et ainsi affiché l'image de mon ordi sur ma TV merci d'avance ;)
Carte Graphique: Nvidia FX 5700 GE(Gamer Edition)
Carte Graphique: Nvidia FX 5700 GE(Gamer Edition)
bonjour moi ausi j'ai un problme pour relier mon pc et ma tv g une carte radeon 9200
si qqn pueut m'aider ce serait vraiment cool mercid'avance
si qqn pueut m'aider ce serait vraiment cool mercid'avance
Bonjour,
Moi j'ai acheté un media center de chez sony que je souhaite brancher en S- video.
probleme : pour ce faire, avant de brancher il faut configurer le pc ce qui est vraiment comique lorsque l'on a pas d'image.
Quelqun a t-il une solution ?
Moi j'ai acheté un media center de chez sony que je souhaite brancher en S- video.
probleme : pour ce faire, avant de brancher il faut configurer le pc ce qui est vraiment comique lorsque l'on a pas d'image.
Quelqun a t-il une solution ?
Salut à tous,
Je cherche à connecter mon PC à ma TV par le biai d'un cable S Vidéo (entré direct sur la TV).
Probleme l'image est en noir et blanc et quand je lance une vidéo le cadre de VLC reste noir dans la télé alors que la vidéo tourne sur le PC.
Question : mon cable Svidéo contien 4 broches est ce qu'un cable 8 broches résoluerai ce probleme sachant que ma sortie PC est compatible 8 broches mais que mon entré TV ne peux acceuilir que 4 broches.
Merci d'avance si vous avez une solution pour moi.
Je cherche à connecter mon PC à ma TV par le biai d'un cable S Vidéo (entré direct sur la TV).
Probleme l'image est en noir et blanc et quand je lance une vidéo le cadre de VLC reste noir dans la télé alors que la vidéo tourne sur le PC.
Question : mon cable Svidéo contien 4 broches est ce qu'un cable 8 broches résoluerai ce probleme sachant que ma sortie PC est compatible 8 broches mais que mon entré TV ne peux acceuilir que 4 broches.
Merci d'avance si vous avez une solution pour moi.
.Salut JIBE a mon avis ta tele prend du 50 hertz et ton ordi donne du 60 j ai le meme probleme et pour ton probleme de 4 ou 8 broche le 4 ne sort que de la video et le 8 sort le son et la video je pense car moi avec un cordon svideo 4 sur une tele en 50 hertz je l ai en noir et blanc et avec se meme cordon sur une tele qui prend le 60 hertz je l ai nikel j espere que sa peut t aider
bonjours a tous est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon ordinataeur!!! mon copin la formaté kan il la branché chez lui tt marcher nikel!! et arriver chez moi je n'est pratikement + de couleur c ta dir ke le rouge je le voir noir et le vert jaune et l'écran est vert c trés genant on me di ke c la mere ki deconne mais je ne sais pas aidez moi svp! merci
salut je voudrait pouvoir brancher ma tv sur l'ordie tout en pouvant me servir de l'ecran (de l ordie) mais voila impossible de décocher la case affichage unique si quelqu'un pourrait m'aider parce que j ai tout essayer merci parce que la je desespere
Salut!
Voilà je voudrai resoudre un petit soucis.
Dite moi, si je me trompe:
- pour une sortie PC VGA standart il y a, en fait 2 sorties:
- une synchro Verticle et
- une synchro Horizontale. du coup deux fils + masse. c ça?
- Et une entrée peritel/CINCH(jaune) de TV utiliserai, elle, du composite; soit un fil + masse, suis toujours bon là?
ma question est là :
comment faire pour relier ma TV a mon PC en bibouillant un câble?
Sachant que je n'ai pas d'autre sortie video que la VGAn tout ce que g c : 1 Subdhd 15 Mâle des peritel à gogo, mon cerveau, de la patience, un fer à souder et ma copine (pas tres efficace pour la bidouille mais qui sert)
Voilà je voudrai resoudre un petit soucis.
Dite moi, si je me trompe:
- pour une sortie PC VGA standart il y a, en fait 2 sorties:
- une synchro Verticle et
- une synchro Horizontale. du coup deux fils + masse. c ça?
- Et une entrée peritel/CINCH(jaune) de TV utiliserai, elle, du composite; soit un fil + masse, suis toujours bon là?
ma question est là :
comment faire pour relier ma TV a mon PC en bibouillant un câble?
Sachant que je n'ai pas d'autre sortie video que la VGAn tout ce que g c : 1 Subdhd 15 Mâle des peritel à gogo, mon cerveau, de la patience, un fer à souder et ma copine (pas tres efficace pour la bidouille mais qui sert)
salut!!
alors moi j'ai acheter le cable pour co mon ordi à ma tv j'ai tout brancher sa marche j'ai même le son mais apparement la résolution est trop grande pour ma tv je veux dire par la que limage que transmet mon ordi sur ma tv est trop grande donc c'est couper .
J'ai chercher mais je sais pas comment faire.
Aidez-moi svp!!!!!!
sa ménerve j'achette toujours des truc qui au final marche ou c'est pas sa...............j'en ai marre de dépencer des sous pour rien lol
merci d'avance!
alors moi j'ai acheter le cable pour co mon ordi à ma tv j'ai tout brancher sa marche j'ai même le son mais apparement la résolution est trop grande pour ma tv je veux dire par la que limage que transmet mon ordi sur ma tv est trop grande donc c'est couper .
J'ai chercher mais je sais pas comment faire.
Aidez-moi svp!!!!!!
sa ménerve j'achette toujours des truc qui au final marche ou c'est pas sa...............j'en ai marre de dépencer des sous pour rien lol
merci d'avance!
re coucou bon voilà grace a bipbip j'ai réusi la résolution mais maintenemt ce pose un autre pb:
je n'arrive pas a maitre les 2 écran silmutané kan mon affichage passe a la tv celui de mon ordi s'éteint hors moi je veux les 2 en même temps
ps: ma carte est une ati radeon xpress 200 série sur hp compaq
on peut m'aidez??! svp
je n'arrive pas a maitre les 2 écran silmutané kan mon affichage passe a la tv celui de mon ordi s'éteint hors moi je veux les 2 en même temps
ps: ma carte est une ati radeon xpress 200 série sur hp compaq
on peut m'aidez??! svp
Bonjour, allo on peut tu resoudre ce prob...simplement mon bureau est a l ecran de tele
je voie mon media player mais pas le video qui y joue!ca reste noir!
taux de rafraichissement?????
je verrait pas le reste
je voie mon media player mais pas le video qui y joue!ca reste noir!
taux de rafraichissement?????
je verrait pas le reste
salut a tous j'ai voulu relier mon pc a ma tele j'ai donc utilisé des prises rca comme precedament indiqué mais j'avais l'image qui sauté et qui avait des couleurs rouge sur l'ecrant on ma conseillé de passer en 60hertz ce que j'ai fait cela ne marche toujours pas et le probleme est d'autant plus grave je n'arrive plus a regarder des video sur mon ordi les couleurs sont rouge seul winaps a les bonne couleurs real,vlc,windos media sont rouge je suis repasé a 90hertz comme a l'origine et rien je suis a 2 doigts de faire une restauration partielle voir totale et encore je suis pas sur de resoudre le probleme aidé moi svp merci de vos reponses a ++