Connection PC <-> TV
Résolu/Fermé
Chacalou13
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
5 sept. 2003 à 12:26
lololol - 21 nov. 2015 à 11:14
lololol - 21 nov. 2015 à 11:14
A voir également:
- Connection PC <-> TV
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
110 réponses
Bonjour tout le monde!
dsl de vous dérandé mais moi j'ai un peu le même problème, je suis capable d'afficher sur les 2 ecran pc et télévision mais toujours seul je ne suis pas capable de le cloner ou d'afficher en dual. Pouvez vous m'aider s.v.p. moi j'ai une carte video asus fx5700 qui est suppose etre capable de faire tout ca toute seule!!! merci a l'avance de votre collaboration!
dsl de vous dérandé mais moi j'ai un peu le même problème, je suis capable d'afficher sur les 2 ecran pc et télévision mais toujours seul je ne suis pas capable de le cloner ou d'afficher en dual. Pouvez vous m'aider s.v.p. moi j'ai une carte video asus fx5700 qui est suppose etre capable de faire tout ca toute seule!!! merci a l'avance de votre collaboration!
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
30 août 2004 à 23:35
30 août 2004 à 23:35
C'est assez facile en somme.
Il faut déjà créer un profil avec la carte vidéo et nommer ce profil TV par exemple.
Ensuite brancher le son fiche rouge et jaune et brancher la vidéo sortie SVidéo.
En cas d'image en noir et blanc paser par l'adaptateur vidéo.
J'ai un tuto en format Word la dessus.
Filez les mails et j'envoie le mode d'emploi en image.
Peux pas mieux faire !
A+
Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard )
Il faut déjà créer un profil avec la carte vidéo et nommer ce profil TV par exemple.
Ensuite brancher le son fiche rouge et jaune et brancher la vidéo sortie SVidéo.
En cas d'image en noir et blanc paser par l'adaptateur vidéo.
J'ai un tuto en format Word la dessus.
Filez les mails et j'envoie le mode d'emploi en image.
Peux pas mieux faire !
A+
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
30 août 2004 à 23:39
30 août 2004 à 23:39
Ben ça rentre, alors je le mets là en fichier.rar :
http://cjoint.com/?iExId4jIaD
A+
http://cjoint.com/?iExId4jIaD
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
31 août 2004 à 00:47
31 août 2004 à 00:47
Les 2 en même temps !
Je suis pas sûr !
Je suis pas sûr !
juliendd
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2004
31 août 2004 à 08:26
31 août 2004 à 08:26
Ah la la,
branchez mon PC sur ma tele..... Un vieux reve....
;-)
Bon conrage les gars.... Nous vous lisons avec attention
----------------------------------
>Je réalise mes propres logos pour portables,
avec le logiciel [ MMSmeeting ]
branchez mon PC sur ma tele..... Un vieux reve....
;-)
Bon conrage les gars.... Nous vous lisons avec attention
----------------------------------
>Je réalise mes propres logos pour portables,
avec le logiciel [ MMSmeeting ]
bonjour a tous
moi g un petit probleme c 'est que tous passe bien sur mon ecran mm le son et des que je veux regardée un divix je n'est plus de son ni sur l'ecran ni sur l'ordinateur aidez moi svp merci d'avance
moi g un petit probleme c 'est que tous passe bien sur mon ecran mm le son et des que je veux regardée un divix je n'est plus de son ni sur l'ecran ni sur l'ordinateur aidez moi svp merci d'avance
LeRenardDuWeb
Messages postés
3211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2008
419
7 sept. 2004 à 13:08
7 sept. 2004 à 13:08
Problème de codecs son.
Telecharges et installes un pack codec son.
A+
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
Telecharges et installes un pack codec son.
A+
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
bonjour a vous,
alors voila, j ai le meme probleme que zolivier26, c a d que ma tele est une 50Hz et que ma carte graphique ne descend pas en dessous de 60Hz :/
ma carte c'est une Geforce 2 Ti, les branchements sont correct parce que je vois l image (noir et blanc et toute distordu mais je la reconnais !!! sisi !!) et j ai le son.
alors ... faut il que je change de tele? ou de carte ? ou que je jette tout par la fenetre ?
non serieusement y a t il un moyen de faire baisser le raffraichissement?
alors voila, j ai le meme probleme que zolivier26, c a d que ma tele est une 50Hz et que ma carte graphique ne descend pas en dessous de 60Hz :/
ma carte c'est une Geforce 2 Ti, les branchements sont correct parce que je vois l image (noir et blanc et toute distordu mais je la reconnais !!! sisi !!) et j ai le son.
alors ... faut il que je change de tele? ou de carte ? ou que je jette tout par la fenetre ?
non serieusement y a t il un moyen de faire baisser le raffraichissement?
Salut à tous;
L'image de mon PC est bien sur ma TV mais quand je regarde un film (DivX) il n'y a aucune image sur ma TV (en mode plein ecran) , c'est Noir....
On peut m'aider????
Merci à vous
L'image de mon PC est bien sur ma TV mais quand je regarde un film (DivX) il n'y a aucune image sur ma TV (en mode plein ecran) , c'est Noir....
On peut m'aider????
Merci à vous
bon pour moi ja i reussit a trouver mon pb, et apparemment louis tu as le meme : essaie avec un autre cable !
il se trouvait que je doutais de mes capacités avant de douter du materiel (que j avais acheter le jour meme)
enfin essaie de t en faire preter un autre ou ramene le la ou tu l as acheter pour le faire tester.
maintenant ca peut venir d autre chose mais la j ai pas d idées
desole
il se trouvait que je doutais de mes capacités avant de douter du materiel (que j avais acheter le jour meme)
enfin essaie de t en faire preter un autre ou ramene le la ou tu l as acheter pour le faire tester.
maintenant ca peut venir d autre chose mais la j ai pas d idées
desole
Bonjour,
Désoler de ne pas comprendre, mais je ne trouve pas dans mon panneau de configuration l'option tv.
Merçi d'avance716
Désoler de ne pas comprendre, mais je ne trouve pas dans mon panneau de configuration l'option tv.
Merçi d'avance716
Salut tout le monde,
Je suis content de savoir que je suis pas le seul à ramer pour brancher la l'ordi sur la TV !
Mon probleme, c'est :
1°) tout est en noir et blanc sur la TV. Le manuel de l'ordi parle d'un réglage en PAL (en pratique, il propose PAL-A, PAL-B, etc)ou en NSCM selon le pays ou on se trouve mais la France ne figure pas dans la liste proposée. J'ai essayez avec des pays limitrophe (Belgique, Espagne...) : walou ! Pourt
Je suis content de savoir que je suis pas le seul à ramer pour brancher la l'ordi sur la TV !
Mon probleme, c'est :
1°) tout est en noir et blanc sur la TV. Le manuel de l'ordi parle d'un réglage en PAL (en pratique, il propose PAL-A, PAL-B, etc)ou en NSCM selon le pays ou on se trouve mais la France ne figure pas dans la liste proposée. J'ai essayez avec des pays limitrophe (Belgique, Espagne...) : walou ! Pourt
On m'a censuré !!
Je disais juste que le clone de l'écran est en noir et blanc (classique !) et qu'y a pas moyen de lire un DVD : les images apparaissent sur l'écran de l'ordi mais sont remplacées par un fond noir sur la télé (j'utilise WinDVD ou le lecteur Windows)
Y'a-t-il besoin d'un logiciel pour que ça marche ? Le manuel de l'ordi dit qu'il y a un réglage à faire en PAL ou NSCM selon le pays ou on se trouve mais ya pas la France dans la liste et rien ne marche entre PAL-A ou PAL-B ou PAL-H etc... Ca viendrait-il du cable S-Video à 4 broches alors que la sortie video a 7 entrées (le manuel certifie que non) ?!
Help me please !!
Je disais juste que le clone de l'écran est en noir et blanc (classique !) et qu'y a pas moyen de lire un DVD : les images apparaissent sur l'écran de l'ordi mais sont remplacées par un fond noir sur la télé (j'utilise WinDVD ou le lecteur Windows)
Y'a-t-il besoin d'un logiciel pour que ça marche ? Le manuel de l'ordi dit qu'il y a un réglage à faire en PAL ou NSCM selon le pays ou on se trouve mais ya pas la France dans la liste et rien ne marche entre PAL-A ou PAL-B ou PAL-H etc... Ca viendrait-il du cable S-Video à 4 broches alors que la sortie video a 7 entrées (le manuel certifie que non) ?!
Help me please !!
bonjour Kraspek si ta carte est une radeon tu vas sur le cite asus tu trouve ta carte mere si ta carte son est integree sinon celui de ta carte son il doit y avoir un pilote a telecharger et generallement ensuite il t'indique la marche a suivre (pilote pour tv) salut a bientot
excuse moi mais tu aurra rectfie ce n'est pas la carte son mais graphique je ne suis pasd encore reveille salut Kraspek
Salut à tous,
Je vous apporte MA solution ; çà fonctionne pour moi mais peut-être pas pour vous ... alors bon test !!
1 - ma config :
AMD Barton 2500 - CM Asus A7N8X (6 canaux)
Geforce 4 TI4200 128 Mo (analogique+DVI+sortie vidéo)
Windows 2000 SP4
Forceware (en vidéo) dernière version
WinDVD 4 (pour DVD uniquement)
2 - Moniteur :
Samsung TFT 193T (19") à mettre en 800x600 60Hz (uniquement pour sortie TV !!) conecté en analogique (oui je sais ... et le DVI ?!!) ;-)) sur carte vidéo
3 - TV :
Samsung 55cm (4 ans)
4 - Connection PC/TV :
- viédo :
[PC] sortie carte vidéo SVHS -> changeur de genre en RCA -> rallonge RCA -> entrée vidéo RCA jaune [TV]
- audio :
[PC] sortie jack 3.5 (haut-parleurs) -> rallonge jack 3.5 -> changeur de genre jack 3.5/RCA -> entré audio RCA blanc et rouge [TV]
VEUILLEZ TOUT CONNECTER AVANT DE DEMARRER L'ENSEMBLE !!!
Maintenant, on allume la TV et puis le PC ; normalement, l'affichage du PC doit se transmettre à la TV (identique=clone)
mais c'est peut-être pas fini ...
5 - paramétrage de la Geforce sur PC :
Démarrer -> Panneau config -> nVidia desktop manager -> nView
Option : Clone Moniteur / TV et on reboot si pas de transmission à la TV
Au redémarrage du PC, la TV doit cloner l'image puis vient le bureau Windows
Si la résolution de la TV n'est pas identique à celle du moniteur:
... nView -> sélection TV (moniteur N°2) -> clic droit -> résolution -> mettre 800x600x32 bits en 60 Hz (50 Hz serait mieux mais je ne sais pas encore le faire !! DSL) + appliquer
6 - C'EST FINIIIIIII !!! (ouf !)
Bon ! j'avoue ! J'ai passé une petite soirée avant d'avoir le résultat attendu .... alors bon courage et @+
Je vous apporte MA solution ; çà fonctionne pour moi mais peut-être pas pour vous ... alors bon test !!
1 - ma config :
AMD Barton 2500 - CM Asus A7N8X (6 canaux)
Geforce 4 TI4200 128 Mo (analogique+DVI+sortie vidéo)
Windows 2000 SP4
Forceware (en vidéo) dernière version
WinDVD 4 (pour DVD uniquement)
2 - Moniteur :
Samsung TFT 193T (19") à mettre en 800x600 60Hz (uniquement pour sortie TV !!) conecté en analogique (oui je sais ... et le DVI ?!!) ;-)) sur carte vidéo
3 - TV :
Samsung 55cm (4 ans)
4 - Connection PC/TV :
- viédo :
[PC] sortie carte vidéo SVHS -> changeur de genre en RCA -> rallonge RCA -> entrée vidéo RCA jaune [TV]
- audio :
[PC] sortie jack 3.5 (haut-parleurs) -> rallonge jack 3.5 -> changeur de genre jack 3.5/RCA -> entré audio RCA blanc et rouge [TV]
VEUILLEZ TOUT CONNECTER AVANT DE DEMARRER L'ENSEMBLE !!!
Maintenant, on allume la TV et puis le PC ; normalement, l'affichage du PC doit se transmettre à la TV (identique=clone)
mais c'est peut-être pas fini ...
5 - paramétrage de la Geforce sur PC :
Démarrer -> Panneau config -> nVidia desktop manager -> nView
Option : Clone Moniteur / TV et on reboot si pas de transmission à la TV
Au redémarrage du PC, la TV doit cloner l'image puis vient le bureau Windows
Si la résolution de la TV n'est pas identique à celle du moniteur:
... nView -> sélection TV (moniteur N°2) -> clic droit -> résolution -> mettre 800x600x32 bits en 60 Hz (50 Hz serait mieux mais je ne sais pas encore le faire !! DSL) + appliquer
6 - C'EST FINIIIIIII !!! (ouf !)
Bon ! j'avoue ! J'ai passé une petite soirée avant d'avoir le résultat attendu .... alors bon courage et @+
Bonjour a tous
J ai un petit soucis concernant le clonnage de mon pc sur ma tv .
J ai siuvi toutes les instructions que j ai pu trouver sur le forum mais il y a encore un petit probleme .
Le son et l image marche parfaitement quand je suis sur le bureau mais des que je ve regarder un film j ai le son mais pas l image ???
Dans l attente d une repopnse merci a tous ...
J ai un petit soucis concernant le clonnage de mon pc sur ma tv .
J ai siuvi toutes les instructions que j ai pu trouver sur le forum mais il y a encore un petit probleme .
Le son et l image marche parfaitement quand je suis sur le bureau mais des que je ve regarder un film j ai le son mais pas l image ???
Dans l attente d une repopnse merci a tous ...
Salut ... j'ai connu aussi ce désagrément ... en fait il suffit de passer la TV par défaut ... tu auras alors l'image du film sur la TV et pas sur le pc .. cela est dû à une différence ds les balayage de l'image... les tv ne prennent ke 50 ou 60 hertz ...
Tiens moi au courant si c OK ..
Tiens moi au courant si c OK ..
30 août 2004 à 23:12
j ai le meme pbl que toi, est ce que tu as eu la réponse ?