Probleme tell me more

Fermé
dino - 4 nov. 2007 à 10:12
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 12 févr. 2011 à 17:48
Bonjour,
bon j 1 problemme que j pas truover licence de tell me more sur le dos de CD j besoin de licence pour terminer cette instalation

9 réponses

Bonnjour a tous

voila... J'ai un gros soucis avec l installation de Telle me more en Francais

j'iinstall le programme...puis ensuite la clé.... jusqu a a tout va bien.
Ensuite, vers la fin de l installation... y a u message qui dit : " DxMedia.exe acessé de fonctionner"....

Et apparement, le programme de telle me more n'a pas ete installé correctemen...

Avez vous une idée... ? Merci d avance..
1
bonjour jai une probleme avec tell me more anglais car javai deja installe celui ci sur mon ancien ordinateur et ensuite jen ai u un plus recent et jai perdu la boite ou ete inscrit le code de licence comment pui-je faire pour m'en resservir ?
1
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
12 févr. 2011 à 17:48
Bonjour,
Tu peux récupérer le numéro de licence sur ton ancien ordinateur avec SIW, dans Logiciels/ Licences.
Télécharge-le ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Attention de bien décocher la barre d'outils ASK lors de l'installation.
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
4 nov. 2007 à 10:17
Bonjour
le n° de licence se trouve sur la jacquette du cd dans un carré blanc trés visible marqué " licence number" au dos du coffret du disque
0
le problemme que j graver se cd d'un ami et il n'a pas ecri la licence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
4 nov. 2007 à 10:37
problème résolu= INSTALLATION IMPOSSIBLE
0
Bonjour,

Je souhaite acheté tell me more anglais mais avant je voulais savoir si c'est compatible pour mettre sur un iPod pour pouvoir écouté mes cours à tout moment,

merci de votre aide
0
c'est parce que vous y jouer avec c'est pour ça que ca marche pas
0
tiens c est marrant depuis quand on donne les keys ????
0
Comment télécharger tellmemore??

PL
0