Probleme tell me more
Fermé
dino
-
4 nov. 2007 à 10:12
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 12 févr. 2011 à 17:48
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 12 févr. 2011 à 17:48
Bonjour,
bon j 1 problemme que j pas truover licence de tell me more sur le dos de CD j besoin de licence pour terminer cette instalation
bon j 1 problemme que j pas truover licence de tell me more sur le dos de CD j besoin de licence pour terminer cette instalation
A voir également:
- Probleme tell me more
- Pourquoi ma télé me dit pas de signal ? - Guide
- Volume down key + power key for more than 7 secs traduction - Forum Windows 10
- This product is covered by one or more of the following patents ✓ - Forum Windows
- I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. it's attached below. ✓ - Forum Mail
- Bouton Power et volume bas ne fonctionnent pas - Forum Samsung
9 réponses
Bonnjour a tous
voila... J'ai un gros soucis avec l installation de Telle me more en Francais
j'iinstall le programme...puis ensuite la clé.... jusqu a a tout va bien.
Ensuite, vers la fin de l installation... y a u message qui dit : " DxMedia.exe acessé de fonctionner"....
Et apparement, le programme de telle me more n'a pas ete installé correctemen...
Avez vous une idée... ? Merci d avance..
voila... J'ai un gros soucis avec l installation de Telle me more en Francais
j'iinstall le programme...puis ensuite la clé.... jusqu a a tout va bien.
Ensuite, vers la fin de l installation... y a u message qui dit : " DxMedia.exe acessé de fonctionner"....
Et apparement, le programme de telle me more n'a pas ete installé correctemen...
Avez vous une idée... ? Merci d avance..
bonjour jai une probleme avec tell me more anglais car javai deja installe celui ci sur mon ancien ordinateur et ensuite jen ai u un plus recent et jai perdu la boite ou ete inscrit le code de licence comment pui-je faire pour m'en resservir ?
krazykat
Messages postés
11263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
12 févr. 2011 à 17:48
12 févr. 2011 à 17:48
Bonjour,
Tu peux récupérer le numéro de licence sur ton ancien ordinateur avec SIW, dans Logiciels/ Licences.
Télécharge-le ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Attention de bien décocher la barre d'outils ASK lors de l'installation.
Tu peux récupérer le numéro de licence sur ton ancien ordinateur avec SIW, dans Logiciels/ Licences.
Télécharge-le ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Attention de bien décocher la barre d'outils ASK lors de l'installation.
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
4 nov. 2007 à 10:17
4 nov. 2007 à 10:17
Bonjour
le n° de licence se trouve sur la jacquette du cd dans un carré blanc trés visible marqué " licence number" au dos du coffret du disque
le n° de licence se trouve sur la jacquette du cd dans un carré blanc trés visible marqué " licence number" au dos du coffret du disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
176
4 nov. 2007 à 10:37
4 nov. 2007 à 10:37
problème résolu= INSTALLATION IMPOSSIBLE