Tell me more

Fermé
di6955 - 11 avril 2020 à 23:08
 di6955 - 12 avril 2020 à 22:11
Bonjour,
J'ai un CD Tell Me More ( logiciel pour apprendre l'anglais) que je n'utilisais pas depuis plusieurs années. Entre temps j'ai changé de PC et je voudrais l'utiliser, mais ça ne marche pas, j'ai un message "veuillez insérer votre support Tell me more". L'éditeur de logiciel est au USA et ne fait pas d'assistance. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19750 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 6 105
12 avril 2020 à 17:58
Vous n'avez peut-etre pas mis le bon CD.
Le logiciel se compose d'au moins 2 CD :
Le CD d'installation
Le CD des leçons.. ( il y a 3 niveaux je crois)
0
Merci de votre réponse. Je n'ai pas souvenir que j'avais plusieurs CD; mais je crois que le logiciel ne pouvait être installé que sur un nombre limité d'ordinateurs.
Cdt
0
contrariness Messages postés 19750 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 6 105
12 avril 2020 à 22:07
Sur la version que je connais, il y a bien un CD d'installation... En fait sur ce CD vous avez une application et elle est necessaire pour faire fonctionner les autres CD qui sont les differents niveaux... (on doit la laisser dans le lecteur de CD pour que le logiciel fonctionne, c'est une sorte de securite pour eviter l'utilisation sur plusieurs ordi)

Si vous avez cette ancienne version, vous devez avoir un des 3 CD (le rouge, le vert, et je sais plus pour l'autre couleur)
0
Je vais rechercher pour voir si je retrouve un autre CD. Merci de votre retour rapide. Cdt.
0