Pb imprimante hp psc 2110

patacal Messages postés 1 Statut Membre -  
 kinkin22 -
Bonjour,
Ayant eu un pb (carte mère ou processeur ?) sur mon ordi, celui-ci fonctionne parfaitement depuis sa réparation, et après avoir réinstaller mon imprimante,avec le cd d'origine, je n'arrive plus à imprimer avec mon hp psc 2110 "tout en un" !
J' ai bien sûr écouté les conseils des uns et des autres sur les divers forums, j 'ai télécharger les pilotes récents sur le site hp, les mises à jours, le prg de nettoyage, ......J' ai desinstallé, réinstallé, trois à quatre fois, éteint l'imprimante, relancé l'ordi, configurer le port usb, mis à jour les pilotes des port usb dans le gestionnaire de périph., j'ai même changé le cordon usb de l'imprimante ! >>>>rien à faire, dès que je lance une impression, c'est une page blanche qui sort...
Mes cartouches sont en bon état, les copies se font sans pb, bref, il ne doit pas y avoir grand chose, mais j'aurais besoin d' une aide......Merci d'avance !

1 réponse

kinkin22

Bonjour, j'ai le même problème que toi ca fait plus d'une semaine et j'ai tout esseyé aussi.... Si tu trouve de quoi sa vient merci de bien vouloir me contacter, parce que la galère grâve et ni comprend plus rien

Merci
0