Oblivion 4 caverne de la folie de Belletor

Résolu/Fermé
gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 3 nov. 2007 à 21:10
 poloman - 10 janv. 2010 à 17:51
Bonjour,

je suis bloqué dans la caverne de la folie de belletor (près de la ville de Kvach);
Ayant passé plusieurs portes (niveaux),je me retrouve à un moment donné
dans une grande salle(avec des falaises de chaques côtés) où deux archers m'accueil avec des flèches.Il ya un pont (qu'ils traversent sans arrêt)mais,n'étant pas très rapide j'ai de la peine à les atteindre.
Ensuite j'aimerai surtout savoir s'il ya moyen de monter à leur niveau (il y a aucune échelle).Y aurait-t'il un autre passage?Je ne comprend pas le but de cette mission?quelqu'un peut-t'il m'aider?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 21:20
si ce oblivion est plus grand que morrowind (ce que je pense) alors tu sais tu vas bloquer souvent , je ne sais pas si il y a un passage mais cherche bien , tu trouveras , dans les the elder scrolls les quetes sont souvent longues et assez dure de trouver le bout, dsl je n'ai pas la reponse , je ne sais plus si le sort de vol existe mais si tu l'as utilise le !! !xd
1
gilos88 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
4 nov. 2007 à 14:06
merci pour ton aide.
0
tu peu presiser ou exactement stp merci
0
tu na ka utuliser un cheat code tu fais lu piton avant le "1" et tu ecris (pour passer a traver les mur) tu ecris :tcl
ok pi ca va marcher

ps:pour auter ce cheat code tu recomansse le prossesuce bye

poloman
0