A voir également:
- Modem routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
9 réponses
Salut,
un modem te sert à te connecter au net, tu le branche sur la prise de tél.
un routeur est un appareil que tu branche sur le modem pour partager la connexion internet entre plusieurs pc !!
en principe, les box des FAI sont à la fois des modem et des routeurs
Il faut connecter les pc au routeur puis configurer la connexion internet dans windows !
a+
un modem te sert à te connecter au net, tu le branche sur la prise de tél.
un routeur est un appareil que tu branche sur le modem pour partager la connexion internet entre plusieurs pc !!
en principe, les box des FAI sont à la fois des modem et des routeurs
Il faut connecter les pc au routeur puis configurer la connexion internet dans windows !
a+
Bonjour,
salut je n'y connais vraiment rien a tout ca tu peux m'aider stp, je voudrai savoir si je branche mon modem au routeur et les 2 ordi auront une connection internet , mais comme mon modem n'est pas relié a la prise telephone comment je vai avoir une connection internet
salut je n'y connais vraiment rien a tout ca tu peux m'aider stp, je voudrai savoir si je branche mon modem au routeur et les 2 ordi auront une connection internet , mais comme mon modem n'est pas relié a la prise telephone comment je vai avoir une connection internet
Pour simplifier, ca doit faire:
prise de tél ------> modem------> routeur------> pc 1 et pc 2
--
Dogfriend
prise de tél ------> modem------> routeur------> pc 1 et pc 2
--
Dogfriend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question