Fenetre iexplorer.exe

Fermé
lawson - 4 sept. 2003 à 21:31
 mik - 3 nov. 2004 à 16:52
bonjour,a chaque fois que je me connecte ou que j'aille sur un site,dans la seconde qui suit,j'ai une fenetre iexplorer.exe qui me rabache la meme chose"iexplorer.exe est désolais,mais doit fermer etc etc.. svp que dois-je faire? (sous windows xp adsl free)

17 réponses

Taurrus Messages postés 27 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003 28
4 sept. 2003 à 21:55
salut,

Reinstallle internet explorer, ou genre met le a jour... si ca marche pas, vois pas trop par contre

Taurrus
0
merci taurrus,desolais de n'avoir pu repondre plutot,semaine chargé,j'ai essayé un programme de réparation en faite,donc maintenant j'attend les resultat encore merci,a+
0
Jerome > lawson
21 juin 2004 à 22:13
Slt moi jé le mm plb avec explorer tu pouré me dire kel programme de reparation tu a utilisé.
Merci @+
0
lovens > Jerome
22 juin 2004 à 07:32
salut j ai bien recu ton mess recontactes moi
0
Jerome > lovens
22 juin 2004 à 09:41
Slt
merci de repondre mé je coprend pa pk tu mé recontacte moi.
En attente de ta reponse pour pouvoir arrangé tout sa.
@+
0
martinim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003
4 sept. 2003 à 22:04
il m'arrive le même problème .Les autres applications (outlook,realplayer.....) se mettent t elles en erreur??comme pour moi
0
salut martinim,desolais une reponse un peu tardive mais non je n'ai pas de probleme avec real et outlook
0
martinim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003
5 sept. 2003 à 12:51
j'ai lancé ad.aware 6.0, logiciel LAVASOFT, j'ai viré tous les ads et c'est reparti
bonne chance
0
bsg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2003
17 nov. 2003 à 18:01
bonjour,
j'ai le meme probleme avec iexplorer.exe mais il me parle aussi d'un probleme avec me2.dll pouvez vous m'aider, me dire qu'est ce que c'est ce fichier dll, et me dire si vous avez pu resoudre votre probleme avec iexplorer si oui comment . merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martinim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003
17 nov. 2003 à 19:36
l'incident arrivait avec ts les prgs qui se connectent a internat
J'ai juste scanne mondisque avec adaware 6.0 et eliminer les fichiers detectes depuis iexplore fonctionne correctement
0
martinim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003
17 nov. 2003 à 19:46
me2.dl foit partie d'un trojon (cheval de troie) tu peux le détruire vois à l'adresse:


http://www.doxdesk.com/parasite/NetworkEssentials.html
0
bsg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2003
21 nov. 2003 à 16:45
salut,
merci de votre aide, je vais essaye tout de suite, merci encore et a bientot
0
j ai le meme probleme j ai aussi essayer ad.aware 6.0 j ai supprimer les fichiers mais j ai tjrs le meme probleme y a t il quelqu un qui peut m aider car la je sais plus quoi faire

merci
0
j en ai marre j ai restaurer pour 2 jours inferieur et je ne sais plus

aller ds explorer ni voir les messages ds msn
0
bonjour!

moi j'ai un probleme ..c'est que je ne peu plus agrandir ma fenêtre iexplorer..quand je l'agrandi elle s'agrandi mais elle est pas centré dans l'écran...en fait la fenetre est decalé vers le basce sui fait que je n'ai que la moitié de la page..et je precise que ça fai ça qu'avec iexplorer...merci d'avance a quiconque repondra....ciao
0
opalie Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 5 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
8 mai 2004 à 21:53
salut

j'ai de temps en temps un message qui me mets iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermé: que faire,

Meric pour vos réponses.

a plus.
0
Moi aussi j'avais ce prob je l'ai réglé en utilisant Ad-aware 6.0 et en supprimant ce qui allez pas.La ca marche!!
0
moi g un prlobléme avec y explorer.exe a chaque foi que je regarde une vidéo sur le net explorer se ferme automatiquement en me demandant d'envoyer le raport d'ereur
ps: j'ai envoyer le raport d'erreur est sa serre a rien
ps1: pitier aider moi
ps2: je ne pense pas que Ad-aware 6.0 vas m'aider
sinon aller faire un tour sur mon site
<a href="http://www.milss.fr.st">www.milss.fr.st</a>

merci de bien vouloir m'aider
0
moi aussi même problème iexplore a provoqué une erreur dans inconnu et ça me ferme les sites, alors qui a une idée?
0
Aprés quelque heure de recherche j'ai découvers le probléme moi
qui est webmater je n'arver pas a lire les vidéo que g mi que mon site est oui ( www.milss.fr.st ) the best of web alors que j'y ariver avant le probléme vener de mon petit anti-virus plus présisement
viguard pour e qui l'on pas désoler j'ai pas trouver bon maintenant se qui on viguard déguster vos vidéo du net et aussi le probléme avec iexplorer.exe ne reviendra plus aller bon surf
ps: pour ce qui veule me remercier aller sur mon site www.milss.fr.st
0
szpaczynski
18 oct. 2004 à 09:29
bonjour,
je rencontre un pb avec iexplorer, chaque fois que je suis connecté, il m'annonce qu'il y a un pb et me renvoie directement sur mon bureau. qqun peut il résoudre ce pb. merci
0
comment on fait pr le mettre a jour....et comment on fait pr le réinsitaller
0