A voir également:
- Ciel compta 11.0 + Léopard - pb d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Impression code barre rouge - Forum Imprimante
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
2 réponses
Je suis sur Mac Intel version 10.5.3 - je travaille avec Ciel Compta Prof version 13.1 , achetée fin Janvier 08.
Impossible d'imprimer les états. N'ayant pas de contrat de maintenance j'ai été balancé ....
Auriez vous une réponse ou une astuce ?
Merçi.
Impossible d'imprimer les états. N'ayant pas de contrat de maintenance j'ai été balancé ....
Auriez vous une réponse ou une astuce ?
Merçi.
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 352
3 nov. 2007 à 19:00
3 nov. 2007 à 19:00
Bonsoir,
Ce ne sera pas la seule application qui ne fonctionnera plus sous Léo ! il va falloir que les éditeurs fassent des mises à jour. Certaines sont en cours, mais pas toutes.
C'est pourquoi, dans un premier temps, chez-moi, le roi Léo sera installé sur une partition autre que celle où est Tiger.
Il faut bien qu'il y en aient qui essuient les plâtres :-)))
Ce ne sera pas la seule application qui ne fonctionnera plus sous Léo ! il va falloir que les éditeurs fassent des mises à jour. Certaines sont en cours, mais pas toutes.
C'est pourquoi, dans un premier temps, chez-moi, le roi Léo sera installé sur une partition autre que celle où est Tiger.
Il faut bien qu'il y en aient qui essuient les plâtres :-)))
21 mars 2009 à 09:47
Je viens de trouver une solution pour ciel compta libérale (version 9.3 mac) pour le problème d'impression des états et de la 2035.
Dans le sous-dossier "Etats standards" du dossier "Complément Libérale" en double-cliquant sur un fichier, le logiciel demande si l'on veut l'importer dans le dossier complément, cliquer OK.
Ce fichier est ainsi copié dans le dossier "Etats". Il suffit alors de le renommer ( en ajoutant une *, par exemple), puis de le selectionner dans le menu déroulant de la boite de dialogue proposant l'aperçu ou l'impression, après avoir relancé le logiciel.
En souhaitant que cette manip fonctionne avec d'autres versions.
8 avril 2009 à 15:08
30 avril 2009 à 19:32
28 mars 2010 à 15:54
super astuce, elle marche bien aussi en Snow Leopard.
Merci