Problème scanner sur HP PSC 2110

Cath -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour et merci à tous ceux qui pourront m'aider!

J'ai acheté une imprimante HP PSC 2110 sur ebay en Allemagne et ... évidemment elle est paramétrée en allemand!
J'arrive à imprimer et à photocopier mais pour scanner je n'arrive pas.
Est-ce qu'on peut la reparamétré en français?
Est-ce que quelqu'un arrive à me dire ce qu'il faut que je fasse pour réussir à scanner un document?

Merci infiniment!
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

2 réponses

  1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
     
    Bonjour,

    Tu n'as pas eu le CD d'installation, livré d'origine avec cette multifonction ?
    Il doit te manquer le pilote du scanner, s'il existe pour Mac, il faut donc que tu ailles sur le site de HP France.
    Regarde sur cette page des fois que : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=fr&product=79488&lang=fr&cc=fr&os=228
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,
    Je crois savoir que pour cette multifonction les pilotes impression et scan sont distincts - j'avais lu un message faisant penser à ça.
    Et effectivement sur le site HP, on pourrait le penser en lisant cette page qui propose un drive "impression uniquement et un autre pour le scan - c'est un peu ambigu .. allez voir..
    http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=79488&lang=fr

    Cordialement
    0