Invitation Demonoid
Justme262
-
tyrielle Messages postés 2 Statut Membre -
tyrielle Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche deseperement une invitation pour Demonoid.com. J'essaie de m'inscrire sur leur site depuis plus d'un mois, sans succes. J'essaie pourtant tous les jours mais tjs le meme message "registrations are closed". Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'inviter ? Je promets que je respecte les regles et que je ne causerai aucun bannissement ni problemes.
Merci, merci, merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider.
Je cherche deseperement une invitation pour Demonoid.com. J'essaie de m'inscrire sur leur site depuis plus d'un mois, sans succes. J'essaie pourtant tous les jours mais tjs le meme message "registrations are closed". Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'inviter ? Je promets que je respecte les regles et que je ne causerai aucun bannissement ni problemes.
Merci, merci, merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Invitation Demonoid
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail
- Invitation par message messenger - Forum Facebook Messenger
- Annulation demande d'ajout ami Facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour je voudrais moi aussi obtenir une invite pour m'inscrire à demonoid. Je dois absolument contacter un membre car depuis des mois, je télécharge une série manga et la je suis bloquée sur 75.1 % par manque de sources, avec AUCUN épisodes lisibles. Ca serait vraiment chouette de votre part de m'aider.
Un grand merci.
ps : si vous pouviez envoyer l'invitation à dorian_jaims@hotmail.com. Merci beaucoup
Un grand merci.
ps : si vous pouviez envoyer l'invitation à dorian_jaims@hotmail.com. Merci beaucoup